Résolu Mon PX22 ne fonctionne plus correctement sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Salut les gars !

Voilà j'ai acheter un PX22 pour être sur PC. Je l'ai brancher la première fois, et c'était niquel tout marcher. J'avais la config de realtek, je pe tester tous les cotés du casque, surround.
J'ai mis une musique avec des basses de malade et c'était tout simplement génial. J'ai rajouter les basses avec le boitier du casque et la aussi ça marcher.

Aujourd'hui, tous les boutons ne fonctionne plus sur PC. Hier encore lors du premier test, pour monter le volume du PC c'etait la molette du volume. Désormais c'est celle du milieux.. JE ne peut ajouter de basses, ni faire quoi que ce soit en rapport avec les boutons.

Pourquoi et comment y remedier ?

Je précise que lors du premier test dans les config "sons" le casque était sur le même preiph que ce que j'avais avant le casque. "Haut parleur Realtek high def audio" et une fois que je l'ai débrancher, rebrancher il c'est transormé en haut parleur turtle beahc.. C''est a partir de ce moment que ça ne marche plus.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour