Résolu Mon Prochain asus que fair ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
187
Réactions
64
Points
103
RGCoins
0
Bonjour je souhaite achetait mon ordinateur portable Asus il en coute 300 écqulleque je vai mon servire que pour alait sur internette et un peu le personeliser du gore metre un bare mac sur mon bureau d'ordinateur ect, télécharger des patch de jeu ps3 allé sur internette ^^ faire des petite chose ce pc serai assé puissant ?? je vai le voire cette aprés midi si je n'est pas de réponse dans les heure qui suis je pense que je l’acheter mais si je l'achete pas je vous donnerait les référence correcte
et aufait je veu juste savoir si ce pc et assé puissant pour ne pas ramer et fait ce que jai demander au dessus ???
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Pour internet ya pas de soucis avec n'importe quelle PC t'y va :oui: Mais après pour la barre Mac sa je sais pas :mmh:
J'attend ton lien pour t'en dire mieux :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Je n'ai rien compris à ce que tu demandais... Essaye d'être plus clair et de t'exprimer dans un français correcte pour que l'on puisse te répondre convenablement ! :)
 
M

membre24385

S'il te plaït tu peut écrire "internet" au lieu de "internette"... Les autres mots ça va je supporte mais je supporte pas celui là :(
Sinon pour le pc que tu as choisi tu pourra faire tourner sans problème internet etc sans que sa rame.
Par contre pour la "barre mac" je suis pas sur mais elle n'est pas disponible sur windows 8 donc si ça te dérange pas de prendre un windows 7 je te conseille d'en prendre un car ils sont moins chers et ils ont donc un meilleur rapport qualité/prix ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut