Résolu Mon processeur est-il compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut les gars, quel processeur I7 est compatible avec la carte mère Asus M4A87TD EVO parmis ? Je veux changer de processeur, mais j'ai peur de devoir être oblige de changer une bonne partie de mon PC. Et je tiens a avoir un I7 ou équivalent

Salut les gars, quel processeur I7 est compatible avec la carte mère Asus M4A87TD EVO parmis ? Je veux changer de processeur, mais j'ai peur de devoir être oblige de changer une bonne partie de mon PC. Et je tiens a avoir un I7 ou équivalent
Il lui faut du AMD :/

Je te conseil la Asus Z170-PRO GAMING avec une petite Intel Core i7-6700K :bave: ;)

Mais, la compatibilité de quoi sur un PC dépend de la carte mère a part le processeur ?
De tout, la ram, la carte mère le proco, la carte graphique, l'alimentation, le boitier ect..
Si tu veux un proco dernière génération il te faudras changer au minimum ta ram et ta carte mère en plus du proco.

De tout, la ram, la carte mère le proco, la carte graphique, l'alimentation, le boitier ect..
Si tu veux un proco dernière génération il te faudras changer au minimum ta ram et ta carte mère en plus du proco.
Donc quesiment changer de setup ?

Bon, donc conseilles moi un processeur comptaible avec ma carte mère, équivalent au I7 stp
Équivalent au i7 impossible, mais tu as ça qui est pas mal

Équivalent au i7 impossible, mais tu as ça qui est pas mal
Entre , , et , le 3e est le plus puissant ? Et ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour