Mon pote est le plus chanceux du monde :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Mon pote est le mec le plus chanceux du monde de fifa !​

On ouvre chacun un pack à 35 000 (de l'happy hour), moi j'ai eu que de la merde, et lui il se tape hulk TOTW ! :(
Donc moi j'ai le seum, et lui il est tout content, donc il ouvre le 2eme pack qu'il peut avoir et il chope quoi, Nastasic en TOTS ! Y'a pas plus chanceux que lui, c'est pas possible ! :O

Preuve :

Bref, moi j'ai le seum :(

:rofl: no rage !

Fallait ouvrir un deuxième. T'aurais peut être eu de la chance.:troll:

Fallait ouvrir un deuxième. T'aurais peut être eu de la chance.:troll:
Pas assez pour m'ouvrir un 2eme x) Mais même quoi, sur deux packs il y'a eu un TOTW et un TOTS

ptdr t'est blazer ?? ^^

Mon pote est le mec le plus chanceux du monde !​

On ouvre chacun un pack à 35 000 (de l'happy hour), moi j'ai eu que de la merde, et lui il se tape hulk TOTW ! :(
Donc moi j'ai le seum, et lui il est tout content, donc il ouvre le 2eme pack qu'il peut avoir et il chope quoi, Nastasic en TOTS ! Y'a pas plus chanceux que lui, c'est pas possible ! :O

Preuve :

DSL, mais , je vais passé pour un c** ! J'ai rien compris votre language de foot :D

Que n'as-tu pas compris?

, , ! Voilà :)

, , ! Voilà :)
Trop long à expliquer ^^ Faut jouer à Fifa Ultimate Team pour comprendre :p

, un pack sur ultimate team 13, un pack spécial qui propose plus de carte un happy hour on trouve des pack spéciaux et différent des packs normaux. , , . Hulk est un joueur de foot et Totw c'esst Team of the Week sa veut dire qu'il a été excellent lors des match de championnat (ou de son match) et/ou qu'il a enchaîné des bons matchs.. Natastic est un joueur serbe qui joue à Man.city, et un Tots c'est team of the saison ce sont des très bons joueurs qui n'ont jamais eu de carte Totw et qui ont été régulier cette saison . En esperant t'avoir aidé

Preuve :

Soit pas deg ;)

Preuve :

Mouais moi c'est mon FRÈRE qui a eu Iniesta en TOTS EN DOUBLE en ouvrant 5 packs a 15.000 Happy hour et il a préféré le vendre plutôt que de m'en faire cadeau :( En en ouvrant 3 le meilleur mec que j'ai eu a 81 de GEN ...

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Pour astuce , lorsque tu obtiens un TOTW ouvres très vite un autre pack tant que le jeu est encore en train de charger après l'ouverture du pack et tu auras 1 chance sur 3 d'avoir exactement ce que tu as eu au premier pack ;) C'est ce que mon frère a fait :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour