Résolu Mon phone reboot tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini qui doit prendre sa retraite dans moins d'une semaine, mais j'en ai toujours besoin. Or ces temps-ci, quand je l'allume, je fais mon code pin, je fais mon schéma et 2 minutes plus tard, il s'éteint et finit par se rallumer avec de gros écarts de batterie (passage de 50% à 4%). Comment résoudre ce problème svp. Merci

Qu'est-ce qu'une rom et comment en installer ?
Disons que c'est le système d'exploitation, je vais te chercher un tuto pour ton téléphone. Par contre tu perdras toutes tes données, donc si tu n'es pas partant pour une réinitialisation ça m'étonnerait que tu sois partant pour une ROM mdr

Disons que c'est le système d'exploitation, je vais te chercher un tuto pour ton téléphone. Par contre tu perdras toutes tes données, donc si tu n'es pas partant pour une réinitialisation ça m'étonnerait que tu sois partant pour une ROM mdr
Je viens de fare l'installation, et jje n'ai rien perdu :mmh: toutes mes infos ont été conservées

Je viens de fare l'installation, et jje n'ai rien perdu :mmh: toutes mes infos ont été conservées
Mhhh, j'ai un doute mais je crois que lorsque tu installe une rom stock à partir d'une rom stock c'est pris comme une mise à jour c'est sûrement pour ça que tu as encore tes données. Tant mieux pour toi ^^
Résolu ?

Honnettement je pense que c'est ta batterie qui te joue des tours, essaye de la changer tu verra, au pire avant d'en acheter une, enleve la betterie du tel et mets le a charger, ce que je veux dire c'est que tu dois mettre le cable de chargement et enlever la batterie ensuite allumer ton tel tout en laissant le cable BRANCHÉ et la batterie DÉBRANCHÉE. Si il reboot pas c'est que c'est ta batterie

Salut,

Samsung est connu pour faire de l'obsolescence programmé. Donc il se peut que là ton téléphone soit en fin de vie et que si en réinstallant la ROM cela ne suffit pas pour régler ton problème. Si tu as encore la garantie, je te conseille d'aller au SAV pour aller le faire réparer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour