Résolu Mon personnage bouge tout seul

C

Clairiaaa

bonjour , c est mon premier poste et excusez moi pour les fautes . Je joue a minecraft sur Pc . Et depuis que je les acheter, un problème se passe . Je joue principalent en créatif et parfois mon personnage bouge tout seul . A l'instant ou je vous parle , mon personnage bouge et je ne s'arrête pas . Que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de jouer en solo et que cela m'arrive avec un lac de lave à côté . Merci de m'aider .
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
bonjour , c est mon premier poste et excusez moi pour les fautes . Je joue a minecraft sur Pc . Et depuis que je les acheter, un problème se passe . Je joue principalent en créatif et parfois mon personnage bouge tout seul . A l'instant ou je vous parle , mon personnage bouge et je ne s'arrête pas . Que dois-je faire ? Je n'ai pas envie de jouer en solo et que cela m'arrive avec un lac de lave à côté . Merci de m'aider .
Da Fuq' ? Les Illuminati ont pris possession de ton clavier ? J'ai jamais vu ça o.O
 
C

Clairiaaa

Salut . Oui mon clavier est propre . Non comme je suis sur ordinateur portable rien ne sait glisser . Oui seulement sur minecraft . Peut être que sa peut aider , mais dès que j ai finis d avancer ( parfois ) mon personnage cours .
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Salut . Oui mon clavier est propre . Non comme je suis sur ordinateur portable rien ne sait glisser . Oui seulement sur minecraft . Peut être que sa peut aider , mais dès que j ai finis d avancer ( parfois ) mon personnage cours .
Essaye de refaire une configuration de ton clavier ? C'est bizarre o.O
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
A mon humble avis (très sérieux au passage) la réponse à ton problème est que... Herobrine à pris possession de ton perso ! :trollface:
Lel ce doit juste être un bug réinstalle le jeu
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C

Clairiaaa

Les amis , j' ai redémarrer mon jeu et pour l'instant tout va bien . Je pense qu'à chaque fois que le problème se présentera . Je me déconnecterais et je relancerais mon jeux . En tous cas merci .
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Haut