RaGe_TyZuP
Membre
Mon pc s'éteind tout seul toute les heures sa ne serait pas a cause de mon windows 8.1 a expiré ?
Merci d'avance
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si il y en as un deedans mes je demandeComment il s'appel ?
je sais pas si il y en a un mais je demande voila les screen de mon gestionnaire tachesComment il s'appel ?
mais je pense qu'il t a un truc mal brancher ou je je sais quoi car v´estdepuis quand j'ai nettoyer le processeurvirus ? ou composant déffectueux comme les ventilateurs
Salut,
Cela peut-être un : Virus, si après test ce n'est pas ça, c'est la ventilation de ton PC.![]()
Moi perso, tout les mois je démonte mon PC, et je mes un coup d'aspirateur et le tour et joué.C'est pas un virus et c'est ou dans la ventilation ?
virus ? ou composant déffectueux comme les ventilateurs
Bah tu as touché à quelque chose qui fallait pas touché! En gros tu as abîmé ton processeur.Ce n'est pas un virus c'est sûre mais c'est depuis que j'ai nettoyer le processeur
Bah tu as touché à quelque chose qui fallait pas touché! En gros tu as abîmé ton processeur.![]()
La surchauffe vient du processeur en générale, si ça continue encore, met un coup d'aspirateur sur la carte graphique, carte mère etc ...Mais comment être sur que ce soit le processeur ?
La surchauffe vient du processeur en générale, si ça continue encore, met un coup d'aspirateur sur la carte graphique, carte mère etc ...
Pourquoi met un coup d'aspirateur ?
Non surtout pas de coup d'aspirateur, t'es malade ou quoi pour dire des conneries..
C'est dangereux, car ça peut aspirer des composants & ton pc sera defectueux