Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lai ai mis mai il le fait toujours après c'est les quel driver que je doit mètre a jour?Salut,
Met à jour tes drivers![]()
utilise easy driver et mais tout a joursje lai ai mis mai il le fait toujours après c'est les quel driver que je doit mètre a jour?
je lai fait il y avais des maj à faire je lai ai fait mai c'est toujours pareil ;(utilise easy driver et mais tout a jours
Essaye de ouvrir l'invite de commande avec CMD et tape sfc /scannow ceci va vérifier tous les fichiers du systèmes d'exploitation.je lai fait il y avais des maj à faire je lai ai fait mai c'est toujours pareil ;(
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.Essaye de ouvrir l'invite de commande avec CMD et tape sfc /scannow ceci va vérifier tous les fichiers du systèmes d'exploitation.
Je voudrais savoir la température de tes composants, si tu veut il y a un logiciel qui s'appelle Speecy. Installe le est envoie un screen.Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Je voudrais savoir la température de tes composants, si tu veut il y a un logiciel qui s'appelle Speecy. Installe le est envoie un screen.
tu as combien de barettes de ram et xmp activer ou non
j'ai 2 barrette de 8go chacunetu as combien de barettes de ram et xmp activer ou non ?