Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment je peux fairePeux être qu'il ne sais pas encore lire
Peux être que ta carte graphique est plus assez puissante![]()
Lance un jeu genre minecraft ( un petit jeu ) pour voir si sa marcheet comment je peux faire
et comment je peux luit apprendre a lire a mon pc ? tu aurai un tuto ?Lance un jeu genre minecraft ( un petit jeu ) pour voir si sa marche![]()
Met un livre a coter de sa tête pendant minimum 350 jours .et comment je peux luit apprendre a lire a mon pc ? tu aurai un tuto ?![]()
ok je te dit si sa a fonctionne donc a 350jour mecMet un livre a coter de sa tête pendant minimum 350 jours .
350 Jours ? On peut se dire a bientot , c'est dans pas longtempsok je te dit si sa a fonctionne donc a 350jour mec
oui a bientot a moin que ma darone me tuer pour la facture ^^'350 Jours ? On peut se dire a bientot , c'est dans pas longtemps![]()
C'est juste 3 690 Euros d'électricité sa va ...oui a bientot a moin que ma darone me tuer pour la facture ^^'
C'est juste 3 690 Euros d'électricité sa va ...[/q
oui c'est telement peux que tu peux me les envoyer par paypal[email protected]
pk tu va te donner des cadeau a toi maime ?Je doit les garder pour ... Mon anniversaire![]()