Résolu Mon pc ne démarre plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Réactions
274
RGCoins
25
Bonjour je vais essayer de vous expliquer mon problème rapidement sans trop faire un long message! Hier j'ai claqué mon pc portable dans un mur sans faire exprès et aujourd'hui je peux plus rien faire pour l'allumer, je suis à 3h de recherche sur le net sans vraiment trouvé la solution.. Quand je l'allume j'ai le droit à un menu de démarrage ou c'est écrit Informations système diagnostic système option du périphérique d'amorçage configuration du BIOS ou restauration système! Quand je fais aucun de ses choix je peux faire continuer mais ça me marque no bootale device insert boot disk and press any key! Tout ça quand je fais F2! Sinon quand je le laisse s'allumer seul il m'écrit Erreur du disque SMART et là je peux rien faire à part un diagnostic qui sert à rien! S'il vous plaît aidez-moi! J'y connais rien..

T'en peut plus de moi ptdrr xD moi même j'en peut plus de me conneries ptdrr
J'aimerais tellement que ça soit ça mdr mais c'est surtout tout mes cours, je suis en période d'examen.. Je serais dans l'obligation de réécrire tout mes partiels.. C'est moins marrant :)

J'aimerais tellement que ça soit ça mdr mais c'est surtout tout mes cours, je suis en période d'examen.. Je serais dans l'obligation de réécrire tout mes partiels.. C'est moins marrant :)
Ah oué c'est dur la sinon tu peut aussi voir si tu peut récupéré tes fichier en passant par un ubuntu live cd ca t'installe temporairement dans la ram linux tu aura un beau bureaux et tu pourra explorer ton disque dur et tout basculer sur un support usb comme disque dur usb ;)

Ah oué c'est dur la sinon tu peut aussi voir si tu peut récupéré tes fichier en passant par un ubuntu live cd ca t'installe temporairement dans la ram linux tu aura un beau bureaux et tu pourra explorer ton disque dur et tout basculer sur un support usb comme disque dur usb ;)
Tu peux faire ça une fois avoir installé a nouveau Windows ? Car tout ça pour moi c'est du chinois mdr j'aimerais déjà que mon ordi remarche pour mes partiels je prendrais mon courage à deux mains :)

Tu peux faire ça une fois avoir installé a nouveau Windows ? Car tout ça pour moi c'est du chinois mdr j'aimerais déjà que mon ordi remarche pour mes partiels je prendrais mon courage à deux mains :)
Après si tu veux vraiment recup tes données rapidement, paye un recupérateur, pour 70€ environs tu auras toutes tes données théoriquement

Après si tu veux vraiment recup tes données rapidement, paye un recupérateur, pour 70€ environs tu auras toutes tes données théoriquement
Non mais les données c'est vraiment secondaire et mes partiels j'ai le temps de les rendre donc ça va! Si il se rallume je recommence et puis tant pis c'est vraiment la vie du pc qui est important, j'ai pas les moyens d'en racheter un en se moment..

Question : Comment tu peux éclater un PC sur un Mur sans faire exprès ? :mmh:

Le mur t'a agressé ?
j'avais le pc dans un sac a dos j'ai attrapé mon chien qui est assez imposant et en me retournant j'ai claqué le pc contre le mur qui est plus un coin de porte..

Non mais les données c'est vraiment secondaire et mes partiels j'ai le temps de les rendre donc ça va! Si il se rallume je recommence et puis tant pis c'est vraiment la vie du pc qui est important, j'ai pas les moyens d'en racheter un en se moment..
Ton pc est encore en vie aucun soucis la dessus, si tu veux vite t'en re-servir, prend toi un disque dur ou un ssd pour remplacer ton actuel

J'ai télécharger le logiciel pour reboot ma clé mais une fois lancé il me demande de copier un fichier ISO mais je sais pas trop ou il se trouve..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour