Résolu Mon pc fait-il tourné gta 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
bonsoir si j'ai GTA 5 en cd est que je vais l'activer sur le site web social.club est - ce que je pourrais le donner a quelqun d'autre le code va marcher ou sa va lui dire qu'il a deja etait Activer sur pc

est je peut faire tourner gta 5 avec mon pc config juste en bas

You must be registered for see images attach

Salut,

Non, tu pourras pas peut être que ton pote pourras jouer en mode histoire mais pas en ligne ça sera bloqué et tu peux m'en dire plus sur ta config s'il te plaît ?

Elle est pas assez détaillé mais c'est pas grave, ta config n'est pas assez puissante pour faire tourner GTA 5 ;)
Ah Merde est genre si j'ai une une unité centrale copaq elle resemble a sa ? je peut faire tourner gta avec ? est dsl je pourrais pas te dire ces quoi ma cofig je les pas sous les yeux .

Ah Merde est genre si j'ai une une unité centrale copaq elle resemble a sa ? je peut faire tourner gta avec ? est dsl je pourrais pas te dire ces quoi ma cofig je les pas sous les yeux .

on peux pas te dire a vu d'oeil, tu peux très bien avoir une tour de 1990 et avoir une config de malade qu'une toute neuve avec une config nul.
Si tu veux une réponse, il va falloir nous détaillé le contenue de celle-ci ;)

Reco toi demain je connais un expert pour ça il pourra beaucoup t'aider ;)
@Gueckoz SEC

on peux pas te dire a vu d'oeil, tu peux très bien avoir une tour de 1990 et avoir une config de malade qu'une toute neuve avec une config nul.
Si tu veux une réponse, il va falloir nous détaillé le contenue de celle-ci ;)
Tu ma tuer 1990 il etait au placard :) :smile:

Salut,

Ta config est trop faible pour faire tourner GTA V, il t'aurait fallu au moins un i3 et une carte graphique GT ou GTX de chez Nvidia ou une R5/R7 de chez AMD pour espérer faire tourner GTA V. ;)

Si tu peux faire des économies du style 450-550€, je peux te trouver une config capable de le faire tourner en Medium/Low. ;)

Salut,

Ta config est trop faible pour faire tourner GTA V, il t'aurait fallu au moins un i3 et une carte graphique GT ou GTX de chez Nvidia ou une R5/R7 de chez AMD pour espérer faire tourner GTA V. ;)

Si tu peux faire des économies du style 450-550€, je peux te trouver une config capable de le faire tourner en Medium/Low. ;)
ok tu pourrais me la donner comme ca , le pc jle commande maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour