Mon pc fait-il correctement tourner Watch Dogs 2 ?

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Bonjour a tous !
Ma question est mal formulée, je sais que mon pc le fait tourner, mais il y a un probleme et j''aimerai savoir si cela vient de moi ou non.
je fais tourner Watch dogs 2 en élevé, mais je reste péniblement a 45 fps.. J'aimerai savoir si c'est normal et que le jeu est mal optimisé (ou tout simplement très gourmand) ou non.
Je me pose la question car je fais tourner GTA 5 a fond, avec le mod graphique Natural Vision Remastered et un ENB, 60fps constant (sauf en ville, plutôt 45 constant).

Voici ma config :

Lenovo Legion Y720
- i5 7300HQ 3.5Ghz
- GTX 1060 6Go
-8Go Ram


Merci !
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
100
Bonjour a tous !
Ma question est mal formulée, je sais que mon pc le fait tourner, mais il y a un probleme et j''aimerai savoir si cela vient de moi ou non.
je fais tourner Watch dogs 2 en élevé, mais je reste péniblement a 45 fps.. J'aimerai savoir si c'est normal et que le jeu est mal optimisé (ou tout simplement très gourmand) ou non.
Je me pose la question car je fais tourner GTA 5 a fond, avec le mod graphique Natural Vision Remastered et un ENB, 60fps constant (sauf en ville, plutôt 45 constant).

Voici ma config :

Lenovo Legion Y720
- i5 7300HQ 3.5Ghz
- GTX 1060 6Go
-8Go Ram


Merci !
Hello,

Ce n'est pas une question à poser aha, en tout cas oui il le fait tourner en très bonne qualité la 1060 s'en sort très bien tu peux regarder des benchmarks sur YouTube en voici un :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée à toi,
Exo'
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Hello,

Ce n'est pas une question à poser aha, en tout cas oui il le fait tourner en très bonne qualité la 1060 s'en sort très bien tu peux regarder des benchmarks sur YouTube en voici un :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée à toi,
Exo'
Salut ! Merci pour ta réponse rapide !
Enfait si si tu lis bien, je demande à si j’ai un problème avec ce jeu pour parceque je suis à 45 FPS pas stable du tout ! Relis stp, merci !
 
D

deleted764555

Idem, perso je l'use sur une 1050ti et il lag énormément, plus que tout autre jeu !

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire comme solution.. Perso je me suis mis en low et c'est un peu plus potable
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Idem, perso je l'use sur une 1050ti et il lag énormément, plus que tout autre jeu !

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire comme solution.. Perso je me suis mis en low et c'est un peu plus potable

Ah ouais.. bon a ce que j’ai lu les jeux Ubisoft ont mauvaises réputation niveau optimisation.. puis c’est un jeu qui consomme énormément en CPU, plus qu’en GPU.

Merci pour ta reponse, je sais mtn que ca vient pas de moi :p
 
Haut