Résolu Mon pc est t'il Merdique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AfterRush

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
57
Points
13 763
RGCoins
0
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi , je ne peut pas faire tourner des jeux t'elle que Gta4 ou encore Mw3 sur mon pc , pourtant IG il m'affiche que mon pc est capable et me mais automatiquement Ultra ou encore très élevé la qualité , donc a chaque fois que je lance un jeux je doit aller dans option peut changer et mettre Très faible , mais même en très faible je lag , je ne comprend pas aider moi ! :triste:

Ma config :
 

AfterRush

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
57
Points
13 763
RGCoins
0
Le pire c'est que même sur des jeux qui n'ont pas besoin de grande ressource je lag , c'est a dire minecraft ou encore un mmorpg t'elle que rappelz la config a avoir :

Configuration minimale

CPU Pentium-III 800Mhz
RAM 512mo
CG 128mo 3D accelerator

Configuration recommandée

Pentium-IV 2.0Ghz
RAM 1024mo
CG Geforce 2 MX/Radeon 7000
 

Dwightk

Premium
Inscription
11 Mai 2012
Messages
384
Réactions
111
Points
1 758
RGCoins
0
C'est quoi ta carte graphique ? Enfin pour GTA IV, c'est normal il est réputé pour lagger sévère même sur de très bon pc ;)
Passe un coup de CC Cleaner, desinstalle des truc inutile fais de la place etc...
 

AfterRush

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
57
Points
13 763
RGCoins
0
C'est quoi ta carte graphique ? Enfin pour GTA IV, c'est normal il est réputé pour lagger sévère même sur de très bon pc ;)
Passe un coup de CC Cleaner, desinstalle des truc inutile fais de la place etc...
Carte graphique :
Processeurs :
 

Why?

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
280
Réactions
33
Points
1 496
RGCoins
25
C'est pas un PC pour les jeux mais il n'est pas merdique du tout, fais un peu le vide au niveau des logiciels inutilisés et des fichiers qui prennent de la place.
4Go de RAM c'est pourtant pas trop mal même si 8Go sont fortement conseillés, si besoin tu peux formater ton PC pour avoir un peu plus de place mais je pense que GTA IV est censé ramer aussi.
 

AfterRush

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
57
Points
13 763
RGCoins
0
Sérieux j'en est aucune idée mais a une période je faisais fonctionner Skyrim en ultra sans lag , puis un moment pour pc c'est mis a se redémarrer tous seul donc je suis aller le réparer et depuis j'ai l'impression que mon pc est bridé ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut