Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu es sur quel windows ? Car si tu est le 10 suis se tutoriel à la lettre et on pc sera plus rapide je pense et aussi dis moi ta configuration de ton pc ça pourras peut être m'aider.Bonsoir comme indiquer j’ai defragmenter mon disque, fais des analyses avec adw cleaner et tout les logiciels connut mais mon pc reste lent a mourrir, sur internet il rame a mort.. que faire ?
C'est la commande à exécuté via le CMD non ? J'ai pas trop l'time de la regarder mais je sais que la méthode ou tu exécutes une commande via CMD ça peut te l’accélérer et qu'il rame pas sur certains trucs !Salut tu es sur quel windows ? Car si tu est le 10 suis se tutoriel à la lettre et on pc sera plus rapide je pense et aussi dis moi ta configuration de ton pc ça pourras peut être m'aider.
Tutoriel here:Vous devez être inscrit pour voir les médias
![]()
Non pas du tout look la vidéo dès que tu peuxC'est la commande à exécuté via le CMD non ? J'ai pas trop l'time de la regarder mais je sais que la méthode ou tu exécutes une commande via CMD ça peut te l’accélérer et qu'il rame pas sur certains trucs !
Faudrait essayer de retrouver la commande du CMS elle avait marché pour moi un peu !Non pas du tout look la vidéo dès que tu peux