Résolu Mon pc est il puissant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frotz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frotz

Membre
Réactions
171
RGCoins
25
Yoo :RG:

Est ce que mon pc est puissant ? Pour faire tourner des jeux genre COD ONLINE ?

Hp pavillion X360

bonjour configuration pour aw minimum
  • Système d'exploitation : Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit / Windows 8.1 64-Bit
  • Processeur : Intel Core i5-2500K cadencé à 3.30 GHz
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 avec 4 Go de VRAM
  • DirectX : Version 11
  • Espace de stockage : 55 Go
    Carte son : compatible DirectX 9.0c
  • Field of View ( FOV - ouverture de champ de vision ) : de 65 à 90°
    -----------------------------------------------------------------------------------
    Ghost
    • Système d'exploitation : Windows 7 64 bits / Windows 8 64 bits
    • Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 cadencé à 2.66 GHz / AMD Phenom X3 8750 cadencé à 2.4 GHz ou supérieur
    • Mémoire vive : 6 Go
    • Espace de Stockage : 40 Go
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 450 / ATI Radeon HD 5870 ou supérieur
    • Carte son : compatible DirectX
    • DirectX : DirectX 11
    • Internet: Connexion à Internet haut débit pour Steam et le multijoueur en ligne
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------

black ops 2
      Système d'exploitation Windows Vista / 7 / 8 64 bits. Windows Vista doit être mis à jour avec le pack SP2 et DirectX 11

Processeur 2.6 GHz 4 cœurs. Intel Core i5 @ 2.4 GHz / AMD Phenom II X4 @ 2.6 GHz

Mémoire système 3 Go sur Windows 32 bits, 4 Go pour Windows 64 bits.

Carte graphique 3D 1 Go, compatible DirectX 11,

Cartes graphiques recommandées pour jouer dans de bonnes conditions:
      (Classées par ordre de performance)
      Séries NVIDIA GeForce: GTX 460, 470 et +..., 560 Ti et +...
      Séries ATI Radeon: HD 5870, HD 6870, HD 6950, HD 6970, HD 5970 et +...
      Lecteur ou graveur DVD ROM.
      Espace sur le disque dur : 16 d'espace libre
      nécessite une connexion Internet pour l'installation, l'authentification et le jeu en ligne via Steam.
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je sais pas la conf pour un Hp pavillion X360 je sais pas si c`est bien sa ?
    180e05b2f16318a256390aa64de28492.png

non ta configuration de ton ordinateur est pas assez puissante pour faire tournée les nouveaux Cod style aw ou Ghost tu vas Lag et expérience en ligne sera pas jouable
tu as juste 4 ram

Salut,

Impossible de le faire tourner même en Low. Ton processeur n'est pas cadencé à beaucoup (2,1ghz) et tu ne possèdes pas de Carte Graphique externe à la carte mère, et de plus tu n'as que 4go de ram.

Possible de la modifier ?

Pour répondre à ta question non, car c'est un PC portable (et les composants sont crées par HP et sont "diminués", "abrégés", je sais pas comment dire). Si tu avais un PC fixe autre de marque HP/Compaq (ils possèdent leur propre carte mère) alors tu aurai pu modifier des choses.

Si jamais l'un des messages t'as aidé, clique en bas sur "cette réponse m'a aidé" ou quelque chose du genre :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour