Résolu Mon PC est-il bien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NvZo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Réactions
178
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, :p

Alors voila, cela fait un an que j'ai un PC mais je me pose toujours la même quesion. Est ce un bon PC ?
J'ai un HP pavillon touchsmart 15-b146ef 15.6 pouces. (tactile)
J'utilise mon PC surtout pour de la bureautique (google, youtube, facebook....) et je n'essaye pas de faire tourner des jeux même si j'aimerais bien ....

Je n'y connais (presque) rien en informatique mais je vous écris une partie de sa fiche technique car je sais que cela va vous aidez :

Processeur (CPU) : -Type X86
-Modèle AMD A4M
AMD A4-4355M : 1.9 Ghz / Turbo core jusqu'à 2.4 Ghz
2 coeurs / 1 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique AMD Rageon HD7400G intégré

Capacité de la mémoire vive : 4.0G

Nombre de barette : 1 (possibilité d'en ajouter 1).

Je pense vous avoir écris le plus important (j’espère parce que pour moi c'est du chinois :crazy:)

Je n'ai rien touché à la config, d'ailleurs je ne sais même pas c'est quoi le but d'une config

Donc est ce un bon PC ?
Puis je faire tourner des jeux ? Si oui lesquels ?
Expliquez moi qu'est ce qu'une config ?

Question Bonus :espion: : Comment faire défiler une page a l'aide du PAD ? (Oui je n'y arrive pas)
Comment laisser activer le Pavé numérique pour ne pas appuyer sur Ver num a chaque fois que j'allume mon PC ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cia-Ciao :tchuss:

-Le processeur n'est pas très puissant
-4 go de Ram c'est limite

Faudrait que tu nous indique la carte graphique
Avec cette config tu ne pourras pas faire tournée les nouveaux jeux correctement.

Donc est ce un bon PC ?

Sa dépend ce que tu veux faire avec si c'est pour la gaming , non ce n'est pas un bon pc

Puis je faire tourner des jeux ? Si oui lesquels ?

Oui , mais ne t’attend pas à les faire tournée en élevée

Expliquez moi qu'est ce qu'une config ?

"L'ordinateur est un appareil informatique modulable. L'acheteur a par conséquent la possibilité de choisir dans une large mesure les pièces qu'il va y mettre, en fonction du coût, de la performance et de la . La configuration matérielle est l'ensemble des caractéristiques techniques qui découlent de ces choix. "

Je pense qu'avec cette définitions tu a compris c'est quoi une config.

Ok, comme je l'ai dit au dessus c'est plus pour de la bureautique qu j'utilise ce PC, pour le Gaming j'ai ma Play
Concernant la Carte graphique je ne trouve pas les infos .....

Voila ce que je te conseille :
+ Processeur Intel Core i3 4150
+ Intel HD Graphics 4400
+ 4 go de ram

Le problème avec ton pc c'est que le processeur n'est pas puissant.

C'est pas mauvais tout en depend de l'utilisation que tu veux en faire mais ledearz a donné de bon conseils. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour