Bonjour tout le monde, 
Alors voila, cela fait un an que j'ai un PC mais je me pose toujours la même quesion. Est ce un bon PC ?
J'ai un HP pavillon touchsmart 15-b146ef 15.6 pouces. (tactile)
J'utilise mon PC surtout pour de la bureautique (google, youtube, facebook....) et je n'essaye pas de faire tourner des jeux même si j'aimerais bien ....
Je n'y connais (presque) rien en informatique mais je vous écris une partie de sa fiche technique car je sais que cela va vous aidez :
Processeur (CPU) : -Type X86
-Modèle AMD A4M
AMD A4-4355M : 1.9 Ghz / Turbo core jusqu'à 2.4 Ghz
2 coeurs / 1 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique AMD Rageon HD7400G intégré
Capacité de la mémoire vive : 4.0G
Nombre de barette : 1 (possibilité d'en ajouter 1).
Je pense vous avoir écris le plus important (j’espère parce que pour moi c'est du chinois
)
Je n'ai rien touché à la config, d'ailleurs je ne sais même pas c'est quoi le but d'une config
Donc est ce un bon PC ?
Puis je faire tourner des jeux ? Si oui lesquels ?
Expliquez moi qu'est ce qu'une config ?
Question Bonus
: Comment faire défiler une page a l'aide du PAD ? (Oui je n'y arrive pas)
Comment laisser activer le Pavé numérique pour ne pas appuyer sur Ver num a chaque fois que j'allume mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cia-Ciao

Alors voila, cela fait un an que j'ai un PC mais je me pose toujours la même quesion. Est ce un bon PC ?
J'ai un HP pavillon touchsmart 15-b146ef 15.6 pouces. (tactile)
J'utilise mon PC surtout pour de la bureautique (google, youtube, facebook....) et je n'essaye pas de faire tourner des jeux même si j'aimerais bien ....
Je n'y connais (presque) rien en informatique mais je vous écris une partie de sa fiche technique car je sais que cela va vous aidez :
Processeur (CPU) : -Type X86
-Modèle AMD A4M
AMD A4-4355M : 1.9 Ghz / Turbo core jusqu'à 2.4 Ghz
2 coeurs / 1 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique AMD Rageon HD7400G intégré
Capacité de la mémoire vive : 4.0G
Nombre de barette : 1 (possibilité d'en ajouter 1).
Je pense vous avoir écris le plus important (j’espère parce que pour moi c'est du chinois

Je n'ai rien touché à la config, d'ailleurs je ne sais même pas c'est quoi le but d'une config
Donc est ce un bon PC ?
Puis je faire tourner des jeux ? Si oui lesquels ?
Expliquez moi qu'est ce qu'une config ?
Question Bonus

Comment laisser activer le Pavé numérique pour ne pas appuyer sur Ver num a chaque fois que j'allume mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cia-Ciao