Inconnu'
Premium
Voila je voulais savoir si mon pc est asser piussant pour que je joue a Mirror's Edge
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carte graphique?Voila je voulais savoir si mon pc est asser piussant pour que je joue a Mirror's Edge
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok et comment je voi la crate graphique ?Carte graphique?
Le processeur, c'est de la bombe
Et comment je peut voir ?Oui dit nous la carte graphique, si elle est assez bonne, t'auras aucun soucis pour le faire tourner ;-)
RegardeCherche sur internet avec la référence de ton pc sinon ^^
Ok donc car je vais l'acheter et je ne veut pas l'acheter pour rien ^^Ta un PC moyen, mais mirror's edge est assez simple à tourner, en tout cas tu peux le faire tourner.
En medium tu vas pas lag, ta un bon processeur, de la ram... juste les graphismes qui vont en patir un peu ^^Ok donc car je vais l'acheter et je ne veut pas l'acheter pour rien ^^
Genre si je lag tro
Avec une 540M tu le fais tourner, il est sorti en 2009 et annoncé en 2007.
Ok merci au deuxEn medium tu vas pas lag, ta un bon processeur, de la ram... juste les graphismes qui vont en patir un peu ^^
Non c'est bon tu peutJe peux mettre en résolu ou tu veux plus d'avis ?