Résolu Mon PC chauffe beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
RGCoins
25
Salut :D , j'ai un problème mon PC chauffe énormément sans trop de raison. :( C'est un HP Pavilion DV6, Rien que le fait d'alller sur internet le fait chauffer :'( je sais pas pourquoi pourtant j'ai trés peu de programmes ouvert en même temps.
Merci de m'aider ;)
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
RGCoins
0
Salut :D , j'ai un problème mon PC chauffe énormément sans trop de raison. :( C'est un HP Pavilion DV6, Rien que le fait d'alller sur internet le fait chauffer :'( je sais pas pourquoi pourtant j'ai trés peu de programmes ouvert en même temps.
Merci de m'aider ;)
A tu ouvert ton pc pour le nettoyé un peut ? ^^
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
C'est très très souvent se qui arrive pour les HS , Packard Bell
Achète une tablette refroidissant , et si peut peut avec un minimum de connaissance bien-sur , change ta patte thermique
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai quelques conseils à te donner
  • Nettoie ton pc souvent (ouvre le et nettoie toute la poussière)
  • Ne pose pas ton pc sur une surface ou il ne pourra pas "respirer", tel qu'un matelas... Le ventilateur est généralement dessous, donc pose le sur une assiette pour que l'air puisse s'échaper
  • Achète un support ventilateur USB, ça marche très bien, tu en trouves de partout, comme Auchan.

Bonne soirée,
Wayz GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Suis les conseils de @Wayz GTP et je peux même te conseiller d'acheter un support ventilé.
J'ai également un HP, il chauffe beaucoup sur les jeux. Je l'ai nettoyé, et j'ai acheté un support ventilé, je peux t'assurer que je vois une nette différence de température. :)
 

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
RGCoins
25
Salut,

Suis les conseils de @Wayz GTP et je peux même te conseiller d'acheter un support ventilé.
J'ai également un HP, il chauffe beaucoup sur les jeux. Je l'ai nettoyé, et j'ai acheté un support ventilé, je peux t'assurer que je vois une nette différence de température. :)
Ah ok merci :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut