Résolu Mon pc bug sur GMOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dangereux

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir / Bonjour !
J'aimerais savoir si c'est normal que mon pc bug un peu sur gmod
Il faut savoir que moi je suis un joueur DarkRP et je joue beaucoup sur ce mode ...
J'ai 2 questions :

- Est-ce normal ou pas que sa bug avec ma config?
- Des techniques pour augmenter les fps?

Voici ma config :

Voila ! :)

Salut,

Il n'y a pas de carte graphique ? Enfin, ce PC n'a pas l'air assez puissant ^^

Pour accélérer un peu les jeux, essaye de suivre ce tutoriel,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut,

Il n'y a pas de carte graphique ? Enfin, ce PC n'a pas l'air assez puissant ^^

Pour accélérer un peu les jeux, essaye de suivre ce tutoriel,

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Hmm, un tuto qui date de 2012 et le mec n'a visiblement aucune connaissance dans l'informatique car il n'est pas capable de supprimé un simple virus.
Clairement quand on se résous à utiliser ce genre de logiciel, c'est que l'ordinateur est clairement pas assez puissant.

Y'a pas de technique miracle pour augmenter le nombre de FPS, tu peux essayer de mettre Linux en DualBoot et jouer à GMod sous Linux, il est fort a parié que tu gagneras en fluidité mais autrement je ne vois pas. Tu peux upgrade ton Ordinateur si c'est un PC Fixe.

Hmm, un tuto qui date de 2012 et le mec n'a visiblement aucune connaissance dans l'informatique car il n'est pas capable de supprimé un simple virus.
Clairement quand on se résous à utiliser ce genre de logiciel, c'est que l'ordinateur est clairement pas assez puissant.

Y'a pas de technique miracle pour augmenter le nombre de FPS, tu peux essayer de mettre Linux en DualBoot et jouer à GMod sous Linux, il est fort a parié que tu gagneras en fluidité mais autrement je ne vois pas. Tu peux upgrade ton Ordinateur si c'est un PC Fixe.
Justement, on se résout à utililiser ce tutoriel car le PC n'est clairement pas puissant pour le coup ^^

Bonsoir / Bonjour !
J'aimerais savoir si c'est normal que mon pc bug un peu sur gmod
Il faut savoir que moi je suis un joueur DarkRP et je joue beaucoup sur ce mode ...
J'ai 2 questions :

- Est-ce normal ou pas que sa bug avec ma config?
- Des techniques pour augmenter les fps?

Voici ma config :

Voila ! :)
Tout à fait normal !
Le DarkRP demande beaucoup de ressources et ton PC n'est pas en mesure de le faire tourner au maximum ! :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour