Résolu Mon PC bug et freeze comme un fou !

Mr. Vérité

Membre
Réactions
151
RGCoins
25
Salut a tous !

J'ai un grave problème: depuis début septembre, mon ordinateur portable bug et freeze comme un malade !
Entre les "ne répond pas", les bug ou il demande soit d'attendre soit d'arrêter le processus... J'en ai ras le bol.
Même les jeux s'y mettent depuis aujourd'hui ! Quand je joue a bf4, le jeu bug toutes les minutes pendant 30 secondes...

Pourtant il n'a même pas un an, le cpu n'est absolument pas surchargé, l'ordinateur chauffe à 38 degrés (je crois, je n'en suis absolument pas sur !)... Hier j'ai même pris l'aspirateur est pour dépoussiérer un peu.

Aidez moi s'il vous plait !

Ma config:

Windows 8
Asus
Pc portable
Intel i5
8go de RAM
NVIDIA GeForce gt 635 m
Intel graphic hd 4000

A) Scan de ton Antivirus.

B) Scan avec Spybot.

C) Scan avec Malwarebytes.

D) Nettoyage avec Ccleaner et AdwCleaner.

E) Nettoyage avec Privazer et Piratrax.

F) Retire tous les logiciels et fichiers inutiles.

IJe n'ai du aucun virus récemment (en revanche avant je n'avais que ça, jusqu'à 240 avec malwarebytes).

Je vais nettoyer mon ordinayeur.

Voici une photo de l'arrière, comment enlever l'autre partie du boîtier ?

1384015670-iphone-image-11-09-2013.jpg

C'est sympa, mais je crois voir d'où vient le problème: il y a un mois j'avais chopé un virus à cause d'un logiciel je l'ai supprimer manuellement et avec malwarebytes ainsi que windows défender. Et devinez ce qui est appararue sous mes yeux sur le bureau ? Ce @&!? de logiciel, avec ces fichiers à moitier transparents !
A mon avis, ça vient de la ! Mais c'est bizzare que je ne l'ai pas détecter plus tôt ...

C'est sympa, mais je crois voir d'où vient le problème: il y a un mois j'avais chopé un virus à cause d'un logiciel je l'ai supprimer manuellement et avec malwarebytes ainsi que windows défender. Et devinez ce qui est appararue sous mes yeux sur le bureau ? Ce @&!? de logiciel, avec ces fichiers à moitier transparents !
A mon avis, ça vient de la ! Mais c'est bizzare que je ne l'ai pas détecter plus tôt ...
Télécharge Advanced System Care Pro et Ccleaner Deux très bons logiciel pour nettoyer ton Pc !

Retour