Résolu Mon ordinateur portable est lent en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
RGCoins
25
Bonjour j'ai un ordinateur portable, un HP Pavilion dv6 (toutes les caractéristiques : ) .
Il y a peu de temps j'ai voulu m'acheter le jeu Counter-Strike : Global Offensive. J'ai donc commencé à faire le didacticiel, aucun bug présent et ensuite j'ai voulu jouer en ligne et là grosse galère.
Dès que j'appuie sur une touche mon curseur et CS:GO se mettent a clignoter ou encore quand j'appuie sur échap mon ordi freeze et le son qu'il y a eu au moment ou j'ai appuyé se répète en boucle.
J'ai l'impression que je suis limité a cause de mon processeur :/
Pouvez-vous m'aider a régler mon problème svp. :)

PS : Mon Pc chauffe beaucoup aussi.
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
RGCoins
0
Bonjour j'ai un ordinateur portable, un HP Pavilion dv6 (toutes les caractéristiques : ) .
Il y a peu de temps j'ai voulu m'acheter le jeu Counter-Strike : Global Offensive. J'ai donc commencé à faire le didacticiel, aucun bug présent et ensuite j'ai voulu jouer en ligne et là grosse galère.
Dès que j'appuie sur une touche mon curseur et CS:GO se mettent a clignoter ou encore quand j'appuie sur échap mon ordi freeze et le son qu'il y a eu au moment ou j'ai appuyé se répète en boucle.
J'ai l'impression que je suis limité a cause de mon processeur :/
Pouvez-vous m'aider a régler mon problème svp. :)

PS : Mon Pc chauffe beaucoup aussi.
C'est d'avoir un ordinateur portable, à la base c'est pas fait pour les jeux^^ Sinon, sûrement pc impuissant^^
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
J'ai exactement le même Pc, et il n'est pa du tout fait pour jouer ba des jeux sur PC.

Mais tu peux toujours passer par un nettoyage de ton ordinateur pour le rendre plus fluide :
  • Passage de Ccleaner.
  • Défragmentation du disque dur.
  • Enlever un maximum de poussière dans les ventillo.
  • Mettre tes pilotes à jour avec Driver Booster
  • Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
  • Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
  • Tu peux toujours télécharger le logiciel GameBooster qui permet de rendre ton jeu plus fluide ;)

Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander ;)

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Ton PC n'a vraiment pas une bonne config je pense que le problème vient de la meme si CS:GO ne prends pas enormement de ressources.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
La température :/

Laisse tomber tu n'as pas du tout la config pour jouer ton PC chaud trop ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Grégory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut