Résolu Mon ordinateur coupe internet quand je joue à des jeux en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Réactions
98
RGCoins
25
Alors voila mon problème : mon ordinateur (je pense) coupe internet quand je joue a n'importe quelle jeux en

ligne (ex : csgo ou league of legends). Au début je pensais que c'était ma box qui avait un problème donc je

reboot mais sa ne marche toujours pas. Ensuite j'ai cru que c'était ma prise ethernet , aucun changement puis je

pensais donc que c'était mon câble qui était endommagé, donc je l'ai essayé sur ma console PS4 et sa marchait

nickel. Donc je ne vois pas ou est le problème a part qu'il vient de mon pc ! Un paramètre qui a changé ? Dans l'ordinateur ou dans les jeux ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien de similaire exactement.... (n)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Alors voila mon problème : mon ordinateur (je pense) coupe internet quand je joue a n'importe quelle jeux en

ligne (ex : csgo ou league of legends). Au début je pensais que c'était ma box qui avait un problème donc je

reboot mais sa ne marche toujours pas. Ensuite j'ai cru que c'était ma prise ethernet , aucun changement puis je

pensais donc que c'était mon câble qui était endommagé, donc je l'ai essayé sur ma console PS4 et sa marchait

nickel. Donc je ne vois pas ou est le problème a part qu'il vient de mon pc ! Un paramètre qui a changé ? Dans l'ordinateur ou dans les jeux ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien de similaire exactement.... (n)

Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut :)

Je te conseil de demander à mes camarades de team de la RealityGaming Tech : @Rivals ; @Snake's ; et les autres.

L'équipe RGT :membre:

Salut,

Tu as regardé si c'était pas un de tes anti-virus ou autre qui bloquerait les applications ?
Tes drivers sont-ils à jour ?

Euh non je n'ai pas vérifié ! Comment je peux procéder pour voir ?

Et bien non mais bon le probléme est survenue du jour au lendemain je pense pas que sa vient la ! Mais je vais le faire !

EDIT : Non ce n'est pas mon antivirus car je peux jouer au moins bien 10 minutes avant que ça coupe ! Sinon l'anti-virus me bloquerait tout de suite l'application ! J'ai mis a jour mes drivers toujours rien :(

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour