Résolu Mon ordinateur a un écran blanc + trait au démarrage :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Premium
Réactions
322
RGCoins
0
Salut tout le monde , je cherche quelqu'un qui peut m'aider mon Pc a un écran blanc + trait au démarrage j'ai regarder sur le net et j'ai vu beaucoup de monde qui ont eu le même problème que moi et avec le même Pc j'ai un homme pavillon 7 ! Je m'applique pas trop sur ce tropical car c'est chaud sur iPhone :x

Essayes ton écran sur un autre pc, si il fonctionne bien c'est que tu as un problème de carte graphique, essayes de brancher ton écran directement sur ta carte mère si tu peux sinon il faudra te racheter une carte graphique ;)

J'ai le même problème actuellement avec le même pc, j'utilise mon tv comme écran relié à un cable HDMi, mais cela vient d'une liaison entre écran et carte graphique :(

Merci de vos réponse mais j'ai pas de deuxième pc pour enlever cette écran blanc j'tappel derriere l'écran et des fois sa marche et déçois non et j'te screen sa de suite ;)

Bah essayes ce que je t'ai dit :
- Essayes un autre cable
- Essayes un autre écran

Et si ça marche pas, je vois que la carte graphique qui fait des siennes :/

2014-34-1408570942-image.jpg

Bah essayes ce que je t'ai dit :
- Essayes un autre cable
- Essayes un autre écran

Et si ça marche pas, je vois que la carte graphique qui fait des siennes :/
Je m'y connais vraiment pas en tout ce qui est changer écran , etc :x j'ai pas d'autre pc ( enfin 2 autre mais hs )

Je m'y connais vraiment pas en tout ce qui est changer écran , etc :x j'ai pas d'autre pc ( enfin 2 autre mais hs )
Si il est toujours sous garanti, je te conseil de l'amener au service à prêt vente, le SAV qui pourront te le réparer gratuitement, si il est plus sous garanti, rend toi chez un information et demande un devis ce qui est important pour voir si il peut le réparer ou non suivant les prix que tu es prêt à mettre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour