Mon nouveau projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
990
RGCoins
25
Salut les gens aujourd'hui je viens vous proposer un nouveau projet a moi !

Voila donc suite a la présentation de mon menu je compte faire un site de tutoriels en tout genre et d'actualités,
certaine personnes on put le voir dans le menu j'ai ajouté les onglets et maintenant que j'ai finie le CSS du site
j'ai plus qu'a faire la partie back side en gros le PHP !

Lien vers le menu : https://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-mon-menu.469655/

Mais il me manque quelque truc tel qu'une équipe pour créer les tutoriaux, des bons et juste pour attiré des
gens, un équipe de personne qui ferais les trucs pour l'actualité, un graphiste pour nous aidé.. Ces personnes
sérais biensur remercié, payer si je peut, et mis dans notre partie "L'équipe" du site. Et je pense prendre des
modérateur, administrateur, comunauty manager et bien plus encore mais je vais pas aller plus vite que mon
hombre.

Si tu est intéresser par un des post suivant, envoie un message privée sur RG ou bien sur Skype voila je ne
demande rien juste a parlé un peut et je te demanderais ce que je veut s'avoir au lieux de te faire remplir un
formulaire.

Ensuite il nous faut un nom j'ai quelque idées mais j'en dit pas plus et si vous avez des idées, et bien dite les !

Si vous aimez le projet et bien dite le ça m’encourager a le finir et le mené jusqu'aux bout !

Bye les gens ! :D

Bonne chance pour ton projet, si tu a besoin d'aide pour le PHP MP moi j'essayerai de t'aider :ok:

De grosses news en approche ! :D

Bon projet , je te souhaite bonne chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour