Résolu Mon mod menu bug

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
J'ai un nouveau problème avec mon mod menu j'ai semjase gratuit il s'ouvre cependant quand je vais en ligne il y'a personne c'est la zermi qu'elle est le problème ? :(
Autre question un sprx à besoin de sont eboot pour fonctionner non ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Pour votre problème de session vides sur gta online avec le menu semjases gratuit il fort probable que ce soit du au eboot dans ce cas je vous conseille de mettre l'eboot du semjases pour éviter tout problème car meme si un sprx peut fonctionner avec un autre eboot que le siens sa cause souvent des bugs et dans certains cas aussi causer un problème de chargement infini du jeu ou qu'il ne se lance tout simplement pas quand le sprx n'est pas avec son eboot donc met l'eboot du semjases gratuit et réssaye et dit nous si sa fonctionne normalement avec.
 

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
Pour votre problème de session vides sur gta online avec le menu semjases gratuit il fort probable que ce soit du au eboot dans ce cas je vous conseille de mettre l'eboot du semjases pour éviter tout problème car meme si un sprx peut fonctionner avec un autre eboot que le siens sa cause souvent des bugs et dans certains cas aussi causer un problème de chargement infini du jeu ou qu'il ne se lance tout simplement pas quand le sprx n'est pas avec son eboot donc met l'eboot du semjases gratuit et réssaye et dit nous si sa fonctionne normalement avec.
Bah c ça le problème je suis avec sont eboot .
J'ai téléchargé le menu ici
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Peut être que c une ancienne version
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
La version gratuite a très peu de fonction par rapport a la version payante mais c'est vrai qu'elle a pas mal de bug sur la connexion en online perso la dernière fois que je l'ai testé j'etais pratiquement tout le temps tout seul mais juste avant de l'enlever j'avais testé un eboot mais je me souvient plus du quel qui m'avais permis de jouer en ligne normalement avec les autres joueurs avec le semjases gratuit en ligne et puis si tu veux un menu gratuit t'en a des mieux qui bug pratiquement pas comme le galerium disponible sur le lien ici mais si je retrouve l'eboot qui m'avais de jouer en ligne normalement avec les autres joueurs avec le semjases gratuit je te le proposerais pour que tu l'essaye
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bah c ça le problème je suis avec sont eboot .
J'ai téléchargé le menu ici
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Peut être que c une ancienne version
Prend l'eboot ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Tu renomme juste ton sprx en GTA.sprx et c'est bon :)
 

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
Prend l'eboot ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Tu renomme juste ton sprx en GTA.sprx et c'est bon :)
Alors je garde le sprx semjase mais je le renommé en gta.sprx et changer l'eboot

La version gratuite a très peu de fonction par rapport a la version payante mais c'est vrai qu'elle a pas mal de bug sur la connexion en online perso la dernière fois que je l'ai testé j'etais pratiquement tout le temps tout seul mais juste avant de l'enlever j'avais testé un eboot mais je me souvient plus du quel qui m'avais permis de jouer en ligne normalement avec les autres joueurs avec le semjases gratuit en ligne et puis si tu veux un menu gratuit t'en a des mieux qui bug pratiquement pas comme le galerium disponible sur le lien ici mais si je retrouve l'eboot qui m'avais de jouer en ligne normalement avec les autres joueurs avec le semjases gratuit je te le proposerais pour que tu l'essaye
Merci quand même pour ton aide je vais teste le galerium plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Salut, ayant moi même essayer la version gratuite, je te dis qu'elle est vraiment nul j'ai maintenant acheter le vrai semjases qui est nettement mieux pour l'instant je peux te conseiller le galerium (tu peux le trouver ici : )
 
Haut