Résolu Mon kernel lv2 est en cex, comment le mettre en dex ?

corsaire59250

Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
141
Réactions
13
Points
2 456
RGCoins
0
bonsoir jai mon kernel lv2 qui et en cex et je voudrai metre dex et target type et en dex qui peu maider svp merci
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
bonsoir jai mon kernel lv2 qui et en cex et je voudrai metre dex et target type et en dex qui peu maider svp merci
Salut, tu peux passer de CEX à DEX très facilement grâce au CFW Rebug 4.70 REX pour ensuite passer en D-REX ! :ok:

Voici un tuto très simple et rapide à réaliser :

 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
melvyn tu pourrez mexpliquer car je suis un peu nul stp
Comme il est dis dans le tuto que je t'es envoyé, il suffit de télécharger le CFW 4.70 REX, et le Rebug ToolBox si il n'apparait pas.

Ensuite installé tu va dans le Rebug Toolbox et tout à gauche sur l'onglet "System" puis sur "System information", tu devrais avoir ton Target Type en CEX ainsi que le LV2.

La première étape consiste à dumper la root_key de ta console, primordiale pour la conversion en DEX. Donc pour le faire, va sur l'onglet tout à gauche "Utilities" puis descends sur l'avant-dernière option nommée "Dump eid root key" puis appuie sur X.

A ce moment-là tu va avoir un black-screen pendant quelques secondes et la console va biper 3x puis redémarrer, c'est normal.

Après rendez-vous encore une fois sur le Toolbox puis cette fois-ci sur l'onglet "DEX/CEX" puis sur "Rewrite Target ID in Flash", sélectionne cette option en appuyant sur X.

image :

Ensuite, le Toolbox va te demander si tu veux qu'il fasse la conversion automatiquement de CEX à DEX, appuie sur "Oui".

image :

La console va ensuite redémarrer toute seule pour appliquer les changements. Une fois sur le XMB, retoune sur le Toolbox puis à nouveau sur "System informations" via l'onglet "System" et tu verra que maintenant ton Target Type est en DEX. Tu peux aussi mettre votre LV2 en DEX via la fonction "Swap LV2 Kernel" sur l'onglet "DEX/CEX".

image :

En esperant t'avoir aidé :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
et pour regler le rebug tool box

Le systeme mode dois être mis sur Rebug que si tu utilises pas de Spoof .
Le Xmb opération : Dex
Et le Debug menu type tu peut le mettre en Dex pour avoir toutes les options du Debug settings .

Mais une fois en Dex tu dois restaurer ton CID original , donc met le avec CCAPI ou Psnpatch ou Weban etc..
 
Haut