Résolu Mon jeu s'arrêter à 4% de chargement sur ma RGH

VelkozModz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'ai recemment acheter une jtag, j'ai suivi quelque tutoriel pour installer dashlaunch ainsi que FSD mais au moment ou je veux extraire mon jeux sur mon "HDD1" en ayant créer le fichier "GAME", mon jeu s'arrête à 4% de chargement, si quelqu'un aurai une solution à me proposer je suis preneur :)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous, j'ai recemment acheter une jtag, j'ai suivi quelque tutoriel pour installer dashlaunch ainsi que FSD mais au moment ou je veux extraire mon jeux sur mon "HDD1" en ayant créer le fichier "GAME", mon jeu s'arrête à 4% de chargement, si quelqu'un aurai une solution à me proposer je suis preneur :)

Il te reste de la place sur ton HDD ?

Salut, tu mets le jeu à partir de DashLaunch ?

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Retour