Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, alors j'ai acheter san andreas, lorsque je l'installe tout se passe bien, arrivé au lancement du jeu, le jeu ne se lance pas, quand je clique dessus il y'a le pointeur de chargement et après plus rien ...
besoin d'aide... j'ai déjà essayé de mettre en mode administrateur, désinstallée réinstalle le jeu, rien ne change...
mon pc est comme même puissant.. :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Supprimez le petit fichier nommé "gta_sa.set" ; il se trouve dans : Documents and settings --> (Nom de l'utilisateur) --> Documents --> GTA San Andreas User Files.
Vous pouvez supprimer ce petit fichier sans problème car dès que vous lancerez San Andreas, il se recréera automatiquement. Le seul (petit) hic, c'est qu'il faudra re-paramétrer le jeu (mais vos sauvegardes seront toujours là).
A la limite, pour être sûrs, vous n'avez qu'à copier ce petit fichier quelque part avant de le supprimer
(Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le conseil donné est vraiment bon, puise que moi sa met arrivé la même chose, sauf que moi j'ai supprimée tout le fichier • GTA San Andreas User Files •, Après sa a fonctionnez donc je pense que sa va fonctionnez pour toi.
Si non, bonne chance a toi avec ton GTA. Amicalement
Si ton problème persiste, renomme ton dossier de jeu GTA San Andreas 2 !
J'ai eu le même problème depuis que je renomme le dossier comme indiqué au dessus je n'ai plus de problème. J'espère t'avoir aider!