Mon jeu est railler help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr J93

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
salut a tous,
voila j'ai railler mon jeu :stored: et je vouler savoir si il y a quel qu'un qui connait une technique pour le refaire fonctionner
( je connais déjà le technique du dentifrice mais a se sujet j'ai pas essayer par se que a se qui parer que sa empire )
je vous remercie devance pour votre réponse

Il y'a des petites machines anti rayures, look sur internet !

passe le a l'eau bouillante pendant 1 minute ou si tu peu boucher ton evier laisse le tremper dedans et quand il est bien chaud essui le avec une serveiltte propre en l'appuiyant fort

C'est ce que je fais quand des jeux passe pas car moi a chaque fois je fai tomber les jeux et quand jessaye de les ramasser je le fais glisser sur le sol car le bord est trop petit xD

passe le a l'eau bouillante pendant 1 minute ou si tu peu boucher ton evier laisse le tremper dedans et quand il est bien chaud essui le avec une serveiltte propre en l'appuiyant fort

C'est ce que je fais quand des jeux passe pas car moi a chaque fois je fai tomber les jeux et quand jessaye de les ramasser je le fais glisser sur le sol car le bord est trop petit xD
merci je vais essayer sa tous de suite

Il y'a des petites machines anti rayures, look sur internet !
ta pas une ou deux adresse pour voir

Mais le dans le congélateur , pendant 10minutes en gros le temps que tu peux ! Et tu le sort tu le mais tout de suite dans la console et test

Mais le dans le congélateur , pendant 10minutes en gros le temps que tu peux ! Et tu le sort tu le mais tout de suite dans la console et test
lol

Ben me crois pas je , les fais plusieurs fois (:

n'importe quoi xD le jeux est abituer a etre bouillant dans la console il est est geler il va geler la lentille mdrr

lol il veut vous niquer les jeux mdr

Si tu as un magasin GAME près de chez toi va les voir moi perso dans ma ville y a un GAME qui a la machine pour réparé les CD . niveau prix c'est 5 euros pour la réparation

:mdr:

ok mercije vai aller voir si sa marche pas la technique deIpredator

Bah oui essaye sa coute rien assure toi juste de bien l'essuiller avant de le mettre dans la console car si il y a une seule goute d'eau elle va griller

Derien dis moi si sa a marchez chez toi
j'ai fait ta technique, bah sa commencer a fonctionner et d'un coups disque illisible =( mai je crois que je vais aller a game

Bah oui essaye sa coute rien assure toi juste de bien l'essuiller avant de le mettre dans la console car si il y a une seule goute d'eau elle va griller
javou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour