Résolu Mon iPhone SE est dead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan SEC

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour,

Mon iPhone se que j'ai depuis 5 jours est mort, je regardais une vidéo YouTube et l'écran commence à devenir bleu et la luminosité s'affaiblit pour ensuite devenir noir et la l'iPhone ne se redémarre plus, comment faire ??? J'ai pas pris de garantie, comment faire ????

Bonjour,

Mon iPhone se que j'ai depuis 5 jours est mort, je regardais une vidéo YouTube et l'écran commence à devenir bleu et la luminosité s'affaiblit pour ensuite devenir noir et la l'iPhone ne se redémarre plus, comment faire ??? J'ai pas pris de garantie, comment faire ????
En réparation, seul moyen, surtout si tu ne l'as pas acheté neuf ;)

Je l'ai acheté sur cdiscount, chaque iPhone est garanties 1 an c'est mieux de le renvoyer chez Apple nn ?
Et ça prendrais combien de temps si j'en l'envoi
Je penses qu'il faudrait que tu renvoie chez cDiscount Apple non plus vraiment rien avoir quand tu n'as pas acheté directement chez eux, mais essayes toujours si tu as une facture :p

1 semaine maximum si tu as un Apple store ou magasin similaire prêt de chez toi comme Bimp :p
Oui j'ai ce magasin :
Donc je vais chez eux et ils le réparent mais ils le remplacent pas c'est ça

Oui j'ai ce magasin :
Donc je vais chez eux et ils le réparent mais ils le remplacent pas c'est ça
Tu leurs dis que tu as fais un achat récemment que tu n'as rien fais de spécial avec qui pourrait l'endommager et tu demandes un diagnostique avec un devis, c'est important et après ils peuvent effectuer une réparation, c'est fort probable ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour