Résolu Mon iphone reste bloqué sur la pomme après avoir install un tweak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
20
Salut tout le monde voilà mon problème. :
J'ai installer un tweak et a la fin de l'install il m'on demandé de redémarrer l'appareil je l'ai fais et puis depuis la pomme reste bloqué puis s'enleve on bout d'un moment et mon iphone 4 reste éteint.

Je suis jailbreak sous iOS 7.1.2

Si la seul solution est de restaurer mon iphone alors je dis à toutes les personnes souhaitant faire ce jailbreak avec pangu de ne surtout pas le faire car c'est vraiment à chier.. :(
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Le tweak est defaillant en lui meme j'ai déjà tenter plein de fois de le mettre et rien :ok: toujours au reboot y bloque :) tu peut tenter un smei-restore au pirt :)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
20
Le tweak est defaillant en lui meme j'ai déjà tenter plein de fois de le mettre et rien :ok: toujours au reboot y bloque :) tu peut tenter un smei-restore au pirt :)
Je restore tout. Pangu et les chinois je vous encule :trollface: ce jailbreak est totalement bidon.
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Salut,

Tu as essayé de l'allumer en exit safe mode, mais avec tes écouteurs ? Au lieu d'appuyer sur le bouton + du côté de ton iPhone, tu cliques sur le bouton de tes écouteurs, chez moi c'est la seul solution qui a marché
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
20
Salut,

Tu as essayé de l'allumer en exit safe mode, mais avec tes écouteurs ? Au lieu d'appuyer sur le bouton + du côté de ton iPhone, tu cliques sur le bouton de tes écouteurs, chez moi c'est la seul solution qui a marché
J'ai pas chercher à comprendre sa ma souler . J'attend que l'ios 8 peut etre il y auras moins de problème ! et je le re-jailbreakerais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut