Résolu Mon iPhone redémarre sans arrêt suite au jailbreak iOS 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Yo ! Je viens de jailbreak mon iPhone avk pengu sous iOS 9.1 et j'allais installer mon tout premier tweak Cydia donc je clique sur "installer" et la d'un coup mon iPhone s'éteint et actuellement; depuis 10 minutes la pomme clignote (Elle apparait pendant 5 secondes comme si mon iPhone s'allumait puis disparait pendant 5 sec etc..)

Help please !:triste:

Yo ! Je viens de jailbreak mon iPhone avk pengu sous iOS 9.1 et j'allais installer mon tout premier tweak Cydia donc je clique sur "installer" et la d'un coup mon iPhone s'éteint et actuellement; depuis 10 minutes la pomme clignote (Elle apparait pendant 5 secondes comme si mon iPhone s'allumait puis disparait pendant 5 sec etc..)

Salut, c'est quel tweak que tu as installé?
Tu as fais une sauvegarde avant de jailbreak?

Restaure le

le tweak que j'ai installé est HUDDismiss

Oui je l'ai sauvegardé et synchronisé avk iTunes mais j'ai peur que la sauvegarde sois incomplète, a-t-elle sauvegardée mes contacts et messages ? :triste:

le tweak que j'ai installé est HUDDismiss

Oui je l'ai sauvegardé et synchronisé avk iTunes mais j'ai peur que la sauvegarde sois incomplète, a-t-elle sauvegardée mes contacts et messages ? :triste:
Oui quand tu sauvegardes ça prends tout: Photos, messages, réglages des app, contacts.... etc.

Met-toi en DFU et restaure-le depuis iTunes:
  1. Éteint ton iPhone
  2. Appuies 10 secondes sur le bouton verrouillage et bouton d'accueil (en même temps)
  3. Tu relâche le bouton de verrouillage tout en maintenant le bouton d'accueil et tu attends 10s (jusqu'à ce que le mode DFU apparaisse)

Ah merci c'est bon, il est en mode DFU Mais pour le restaurer iTunes me dis que je suis obligé de le passer a la derniere version, mais si je fais ca je n pourrais plus le jailbreak..

Ah merci c'est bon, il est en mode DFU Mais pour le restaurer iTunes me dis que je suis obligé de le passer a la derniere version, mais si je fais ca je n pourrais plus le jailbreak..
Non tu dois pouvoir juste restaurer avec ta sauvegarde ;)

J'ai pris une capture d'écran :
Quand je clique sur restaurer, je n'ai pas le choix, donc comment le restaurer a partir de la sauvegarde effectuée auparavant ? :mmh:

J'ai pris une capture d'écran :
Quand je clique sur restaurer, je n'ai pas le choix, donc comment le restaurer a partir de la sauvegarde effectuée auparavant ? :mmh:
Ah, Apple ne signe peut-être plus iOS 9.1 et iTunes check la signature pour restaurer :mmh:

Essaye de suivre ce tutoriel:

Je suis désolé de te déranger encore ^^' Mais je ne sais toujours pas comment le restaurer a partir de ma sauvegarde iTunes en étant sur cette pas

En gros ca veut dire que tout ce que j'ai sauvegardé avant mon jailbreak est irrécupérable ?

J'avais sauvegardé le contenu de mon iPhone sur iCloud en passant par iTunes et ou puis-je retrouver cette sauvegarde ? (Afin de m'en servir pour reinitialiser mon iPhone)

Dernière édition par un modérateur:
En gros ca veut dire que tout ce que j'ai sauvegardé avant mon jailbreak est irrécupérable ?
Non, ça veut dire que si tu restaure ton iPhone, tu devras obligatoirement passer sur la dernière version d'iOS ;)

Tu peux restaurer ta sauvegarde faite sur iTunes (ou iCloud) sur n'importe quelle version d'iOS, tu retrouvera toutes tes données.
La sauvegarde te sera proposée automatiquement lorsque tu aura mis à jour ton iPhone (et donc restauré)

En gros, tu fais ça:
  1. Restaurer et mettre à jour ton iPhone
  2. Restaurer la sauvegarde (si tu l'a faite avant)

Je sais pas si ton problème est résolu, mais je vais quand même te donner une solution si jamais tu as un jour le même problème. ^^
Télécharge la version concernée, dans ton cas c'est ou c'était iOS 9.1, clique sur le bouton "Restaurer l'iPhone" avec le bouton Shift, et sélectionne la version :)
Voilà, tu restes en iOS 9.1 et petit conseil, essaye de télécharger la version iTunes auquel la 9.1 est sortie ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour