Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ?Il est bon pour la poubelle![]()
Genre quand tu dis qu'il détecte plus la wifi, il capte aucune box au alentour ?Sérieux ?![]()
Salut l'amio enmene le chez un réparateur de téléphone,il trouvera le probléme mon iphone 6 aussi avez un probléme comme sa et il l'avais réparez ses ton détecteur de wifi qui ne marche plus j'crois sa se dis comme saBonjour,
Mon iPhone 4 en version 7.1.2 ne détecte plus la wifi , je vient de le restaurer et le problème et toujours présent ... Quelqu'un peut m'aidez svp
Bah enft y capte ma box une fois toute les 2h mais genre la wifi reste 1minutes même pas, mais faudrais que je test de mettre la wifi en dehors de chez moi pour voir si le problème vient pas de ma boxGenre quand tu dis qu'il détecte plus la wifi, il capte aucune box au alentour ?
D'accord j'irai me renseignerSalut l'amio enmene le chez un réparateur de téléphone,il trouvera le probléme mon iphone 6 aussi avez un probléme comme sa et il l'avais réparez ses ton détecteur de wifi qui ne marche plus j'crois sa se dis comme saBREF,il n'est pas mort
Essaye avec une autre box obligatoirement, tu captes aucune autre box dehors ?Bah enft y capte ma box une fois toute les 2h mais genre la wifi reste 1minutes même pas, mais faudrais que je test de mettre la wifi en dehors de chez moi pour voir si le problème vient pas de ma box
Si dehors je capte , l'autre fois j'ai essayerEssaye avec une autre box obligatoirement, tu captes aucune autre box dehors ?
Faut que tu essayes de te connecter sur une autre box que la tienne pour conclure sur une réparation ou non du téléphoneSi dehors je capte , l'autre fois j'ai essayer
D'accord jle fait demainFaut que tu essayes de te connecter sur une autre box que la tienne pour conclure sur une réparation ou non du téléphone