Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Wesh la famille !
Mon Iphone 5S sous iOS 10.3.1
Se redémarre souvent et tout seul sans prévenir
Je viens de réinitialiser mon téléphone mais le problème persiste toujours
Qui serais m'aider svp?
Je viens de lancer la mise à jour je te tiens au courant quand c'est fini :Salut,
Ton iPhone crash en permanence, je t'aurai dis que c'est un problème logiciel mais tu l'as restaurer, essaye de le mettre sous iOS 10.3.2, la mise à jour viens de sortir peut-être que ton problème sera réglé ?
Sinon tu peux avoir un problème matériel et la c'est plus compliqué ...
Ça marcheJe viens de lancer la mise à jour je te tiens au courant quand c'est fini ::
Bizarrement sa continue après avoir fait la Maj mais ceci a commencé depuis que j'ai desinstaller TutuappÇa marche![]()
Essaye de reinstaller dans le doute ?Bizarrement sa continue après avoir fait la Maj mais ceci a commencé depuis que j'ai desinstaller Tutuapp
Essaye de reinstaller dans le doute ?
J'ai réinstaller puis désinstaller Tutuapp la ça a l'air de fonctionné mon téléphone ne redémarre plus seul merci pour votre aide :Mmh bizarre, essaye de le redémarrer en mode sans echec. Puis de l'utiliser comme cela. Si le problème persiste. C'est soit un soucis de batterie ou de connecteur batterie/carte mère (qui peut créer un faux contact), j'ai jamais eu ce soucis en réparant des iDevices.. ça me parait chelou. (N'empêche qu'il y a eu une vague d'iPhone qui avait se problème lors de la sortie du 4S)
Mehdii c'est le best, n'hésite pas à le followJ'ai réinstaller puis désinstaller Tutuapp la ça a l'air de fonctionné mon téléphone ne redémarre plus seul merci pour votre aide ::
Oue c un bon wallah respect a luiMehdii c'est le best, n'hésite pas à le follow![]()
Mehdii c'est le best, n'hésite pas à le follow![]()
Woh les gars arrêter je suis timideOue c un bon wallah respect a lui![]()