Résolu Mon iMac se met en veille au bout de 5 sc d'innactivité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Bonjour j'ai un problème j'ai appuyer sur le bouton de mon iMac hier soir pour le mettre en veille et ce matin lorsque je veux désactiver le mode veille j'appuie sur espace, normal
et l'ecran s'allume puis lorsque je ne fais rien l'écran s'éteint au bout de quelque seconde il repasse en mode veille

C'est l'ordi de mon grand père et il oublie systématique de fermer ses applications il clic juste sur le bouton rouge et pas en faisant. ( Pomme + Q )

Et il oublie d'eteindre l'ordi la nuit complétement.

Et moi chaque fois je suis en vacance je monopolise son ordi :3


J'ai supposez que l'ordi il fallait qu'il se repose non ? @Rivals GTP ; @Louki GTP

Merci pour vos futur réponses !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Salut,

J'utilise mon iMac sans te mentir environ 21H par jour sans l'éteindre. Il n'a pas ce problème là, enfin bon je pense que c'est parce qu'il est récent.

Sinon effectivement, je pense qu'il devait refroidir. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Salut,

J'utilise mon iMac sans te mentir environ 21H par jour sans l'éteindre. Il n'a pas ce problème là, enfin bon je pense que c'est parce qu'il est récent.

Sinon effectivement, je pense qu'il devait refroidir. ;)
Bon je l'ai laissé se reposer, c'étais ça qu'il fallais faire l'éteindre mais maintenant mon Disque dur à été corompu à cause de l'ordi l'icone de mon disque c'est dupliqué j'ai du redémarrer l'ordi et débranché et rebranché mon disque dur externe pour qu'il soit re-visible et là bim je dois le restaurer.

Je pense que l'iMac commence à sombrer! :(
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
RGCoins
0
Il faut que tu aille dans tes paramètres et que tu met le temps de veille a la minutes/heures que tu veut, ça me fesais pareil au bout de quelques minutes il y a quelques temps.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Il faut que tu aille dans tes paramètres et que tu met le temps de veille a la minutes/heures que tu veut, ça me fesais pareil au bout de quelques minutes il y a quelques temps.
Non ce n'est pas ça j'avais raison et @Rivals GTP m'a bien confirmé la chose, il étais fatigué :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut