Résolu Mon Galaxy S5 Mini est non enregistré sur le reseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sabribri

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, j'ai acheter un samsung s5 mini sur le bon coin il ya 10 jrs tout fonctioner correctement jusqu'a il y a 3 jours il me met "aucun service" quand je veux appeler il me dit "non enregistré sur le reseau" je ne peux ni appeler ni etre appeler ni envoyer de msg ni en recevoir je oense que le telephone est blacklisté et ma question est la suivante car je ni suis pour rien et je voudrais que le telephone que g acheter fonctionne correctement comment puis-je faire pour ke le telephone refonctionne a nouveau ? Et qu'il soit déblacklisté ?

Salut,

Vas sur ce , entre l'IMEI de ton smartphone et vérifie si celui-ci est déclaré volé ou perdu :)

Dernière édition:
l'IMEI de ton iPhone
iPhone :O

Plus sérieusement je te conseille de contacter la personne qui te l'a vendu et si elle ne répond plus rends toi à un commissariat de police ;)

Bon après-midi,
Andro Adil

C's pas dur,

Tu vas dans parametres, l'onglet "Reseau", tu vas dans "Plus de reseaux", puis "Reseaux Mobiles" et dans "Operateurs Reseaux" et ca va scanner les reseaux autour de toi, et tu choisis ton Operateur ! (SFR, Free etc..)

Si ça ne marche pas, il est vole.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour