Résolu Mon Galaxy reboot tout seul toutes les 3 minutes environ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
Bonjour,

je possède un Samsung Galaxy Note 4.
Il y a environs 4 ou 6 mois je l'ai fais tombé dans une piscine.
Aujourd'hui, j'ai réinstallé le firmware 6.0.1 lollipop et formaté complètement le portable.
Il marche super bien, seul problème c'est qu'il reboot au bout de 3 minutes d'utilisation.

Auriez vous une idée de ce qu'il faudrait changer pour qu'il remarche ? ( Oui je pense que c'est un problème matériel ).

Merci d'avance.

T'as essayer de changer la batterie ? J'avais le méme probléme sur mon Samsung Galaxy S5. Sauf qu'il n'est pas tombé dans l'eau ^^
Il rebootais seul toutes les 2 mins, j'ai du changer la batterie est depuis tout fonctionne nickel.

T'as essayer de changer la batterie ? J'avais le méme probléme sur mon Samsung Galaxy S5. Sauf qu'il n'est pas tombé dans l'eau ^^
Il rebootais seul toutes les 2 mins, j'ai du changer la batterie est depuis tout fonctionne nickel.
J'ai mon deuxième Note 4 sous la main, j'essaye tout de suite et je te dis.

Malheureusement toujours le même problème :/

Il est possible que l'eau à endommager des composants de ton téléphone (Les dégâts peuvent apparaître plus tard) et au fur et à mesure de l'utilisation, les composants s'endommage beaucoup plus vite.
Fais nous un test, débranche la batterie de ton téléphone tombée à l'eau et mets là dans ton téléphone intacte et regarde si les redémarrages y sont toujours. (Laisse le téléphone 2 heures sans y toucher)

Reviens vers nous après ce test. ;)
Si la batterie marche impeccable, je pense au pire malheureusement.

Il est possible que l'eau à endommager des composants de ton téléphone (Les dégâts peuvent apparaître plus tard) et au fur et à mesure de l'utilisation, les composants s'endommage beaucoup plus vite.
Fais nous un test, débranche la batterie de ton téléphone tombée à l'eau et mets là dans ton téléphone intacte et regarde si les redémarrages y sont toujours. (Laisse le téléphone 2 heures sans y toucher)

Reviens vers nous après ce test. ;)
Si la batterie marche impeccable, je pense au pire malheureusement.
Le problème ne vient pas de la batterie car en mode download ou recovery, le portable peut rester allumer pendant 2 - 3 heures sans reboot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour