Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fonctionne quand j'ai mis une application , pour prendre des photos il ne fontionne pas , je contient donc un Samsung Grand Prime , android 4.4.4Salut,
Qu'essaye tu de flasher ?
Par quel moyen ?
Quel est ta version d'Android ?
Il nous faudrait toutes ces informations pour pouvoir t'aider![]()
Cette application tu la flash comment ?Il fonctionne quand j'ai mis une application , pour prendre des photos il ne fontionne pas , je contient donc un Samsung Grand Prime , android 4.4.4![]()
C'est Lampe-Torche , je l'ai télécharger ce'st un petit bouton mais quand je quitte le flash s'enléveCette application tu la flash comment ?
Comment je pourrais l'activer sans application ?Ah ouais ok bah c'est normal que ta flash les s'éteigne lorsque tu quittes l'application c'est pour éviter de trop consommer la batterie
Pour ta housse va voir sur Amazon![]()
Sa à changer tout mon menu :/Salut,
Essaye de télécharger CM Launcher, active le, mets le en 'Toujours'. Puis tu auras une barre qui apparaîtra dans le menu déroulant du haut et tu auras 'Torche' et clique dessus pour voir.
Peut-être qu'en cheangeant de launcher..![]()
Normal c'est un launcherSa à changer tout mon menu :/
J'ai réussi à changer le menu et j'ai toujours "Torche" MerciiNormal c'est un launcher![]()
Ma technique a marché?J'ai réussi à changer le menu et j'ai toujours "Torche" Mercii![]()
Donc résolu ?J'ai réussi à changer le menu et j'ai toujours "Torche" Mercii![]()
Oui résoluDonc résolu ?
Oui merciMa technique a marché?
Oui c'est un launcher. ^^Oui merciSa prend + de batterie par contre ^^