membre237095
Premium
Voila dans l'ennuie j'ai crée cette équipe et je voulais vous la montrer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu comprend pas le principe de fut ou d'autre chose ??Je comprend pas le principe![]()
De faire une team 100 %boosttu comprend pas le principe de fut ou d'autre chose ??
Tu me passe milito carte noir ?De faire une team 100 %boost
Je l'ai pas ^^Tu me passe milito carte noir ?
Pas toi l'auteur du topic ^^Je l'ai pas ^^
tu comprend pas le principe de fut ou d'autre chose ??
Oh merciMDRRRR, l'auteur qui prend @Nathan' pour un débutant en fut
Tu m'a cité moiPas toi l'auteur du topic ^^
C'est simple de faire une equipe avec 100 de colectif mais ce qui est moins simple c'est de faire une équipe mixte (plusieurs pays) mais avec 100 de colectif ce qu'on appelle une hybride mon début de série 1 les bitch :MDRRRR, l'auteur qui prend @Nathan' pour un débutant en fut
NOOOON CEST VRAI ? OOHHHH COCO TU VIENT DE M'APPRENDRE CE QUE C'EST UNE HYBRIDEC'est simple de faire une equipe avec 100 de colectif mais ce qui est moins simple c'est de faire une équipe mixte (plusieurs pays) mais avec 100 de colectif ce qu'on appelle une hybride mon début de série 1 les ***** :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.manque di natale et buffon
Je te déglingue a fut 14NOOOON CEST VRAI ? OOHHHH COCO TU VIENT DE M'APPRENDRE CE QUE C'EST UNE HYBRIDE![]()
lol oui kévin, tu crois que tu m'apprend à joué à fut ? Je suis sur cette section depuis Février et toi t'es un petit newbie et tu vient m'apprendre la définition d'une hybride lolJe te déglingue a fut 14