mon equipe bonne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phx

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
cr7 dans un pack je ne l ai pas acheter
au faite j habite en belgique croyez vous que sa joue sur l ouverture des pack? car mon frere habite en france et jamais de chance moi oui neymar courtoi falcao cr7 et autre
souvent les video sur youtube se sont des anglais qui on de tres gros joueur bleu est ce le hazard ou pas?

cr7 dans un pack je ne l ai pas acheter
au faite j habite en belgique croyez vous que sa joue sur l ouverture des pack? car mon frere habite en france et jamais de chance moi oui neymar courtoi falcao cr7 et autre
souvent les video sur youtube se sont des anglais qui on de tres gros joueur bleu est ce le hazard ou pas?
Très belle équipe, en plus ta des remplaçant de ouff. Ta du claquer pas mal de crédits, sinon moi j'ai jamais tien eu dans les packs

Ba j'ai eu d entrer neymar courtoi et beaucoup d'anglais donc tous vendu pour zlatan 700k après Costa pareil dans des pack des que j'ai 15k je pack et souvent je tombe sur des beau joueur ses pour sa que je me demande si c'est pas parce que j habite en Belgique que j'ai des gros joueur comme souvent les anglais en on

Toute mes forme je l'ai vend car j'ai 2 équipe bpl et ligue 1

ENORME !!
Mais franchement opte plutôt pour ceci :
J'avais pas pensé bien vu je vais voir les prix en fonction de se que je vend

Pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour