Résolu Mon écrans s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0
Bonjour, je ne sais pas si il y'a déjà eu un poste auparavant comme celui que je vais faire désolé si c'est un doublon.
Donc voilà j'ai un ordinateur portable tactile et pliable, mais hier l'écran bug ( il afficher l'image polios noir et ainsi de suite) donc je mis un petit coup au dessus et puis il et rester noir mdr

Donc c'est pour savoir si je dois le changer l'écran ?
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
je mis un petit coup au dessus et puis il et rester noir mdr
"il et rester noir mdr", t'as fais ma journée avec ce petit "mdr" ahahahah

Bref soit la dalle de l'écran est morte, soit (vu que c'est un PC portable) la nappe de l'écran s'est débranchée de la carte mère. Je te conseil d'aller voir un informaticien qui te changera la dalle ou rebranchera la nappe :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
174
"il et rester noir mdr", t'as fais ma journée avec ce petit "mdr" ahahahah

Bref soit la dalle de l'écran est morte, soit (vu que c'est un PC portable) la nappe de l'écran s'est débranchée de la carte mère. Je te conseil d'aller voir un informaticien qui te changera la dalle ou rebranchera la nappe :)
Un informaticien pour rebrancher une nappe ? ._.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Un informaticien pour rebrancher une nappe ? ._.
Moi comme toi peut-être on peut démonter un PC portable et le remonter facilement, peut-être que l'auteur non. Ne prend pas tes capacités comme une généralité, c'est ce que j'ai appris ici en plusieurs années d'aide sur ce forum :)
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
174
Moi comme toi peut-être on peut démonter un PC portable et le remonter facilement, peut-être que l'auteur non. Ne prend pas tes capacités comme une généralité, c'est ce que j'ai appris ici en plusieurs années d'aide sur ce forum :)
Faire soi même est la meilleur des choses, on découvre & on apprends en même temps, faut pas se laisser toujours servir :p
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
Un informaticien pour rebrancher une nappe ? ._.
Il a raison ;) c pas avec un couteau a viande que tu démonte et remonte faut du matos ;) rien que certains dell changer un disque dur j'ai eu des modèle j'ai du tout démonter pour le changer
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
174
Il a raison ;) c pas avec un couteau a viande que tu démonte et remonte faut du matos ;) rien que certains dell changer un disque dur j'ai eu des modèle j'ai du tout démonter pour le changer
2 ou 3 tourne vis, une spat & un cerveau, ou même ya Youtube qui peut etre ton cerveau pour ça..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut