Résolu Mon écran freeze quand je veux un multi écran ou quand je fais une màj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavierdu62

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
bonjour j'ai un problème avec ma ps3 plat normal je lance le multi l'écran se bloque mais j'ai le sont sa le fait pareil quand je veux faire lamise à jour de bo1 comment résoudre ce problème ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

bonjour j'ai un problème avec ma ps3 plat normal je lance le multi l'écran se bloque mais j'ai le sont sa le fait pareil quand je veux faire lamise à jour de bo1 comment résoudre ce problème ?
Salut, tu as le problème qu'avec black ops 1 ? les autres jeux aucun souci ? si c'est que black ops 1 , c'est possible que cela viennent de ton CD, si c'est pas que black ops 1, c'est donc la console peut-être ;)

Salut, tu as le problème qu'avec black ops 1 ? les autres jeux aucun souci ? si c'est que black ops 1 , c'est possible que cela viennent de ton CD, si c'est pas que black ops 1, c'est donc la console peut-être ;)
Sa me le fait avec tous les jeux quand je veux aller en multi

Sa me le fait avec tous les jeux quand je veux aller en multi
As-tu essayer d'effectuer un formatage de la console directement ? Attention tu perds les données même les compte psn, si tu fais un formatage tu vas devoir re rentrer les compte PSN dans ta console , sinon de faire une reconstruction de la base des données ?

As-tu essayer d'effectuer un formatage de la console directement ? Attention tu perds les données même les compte psn, si tu fais un formatage tu vas devoir re rentrer les compte PSN dans ta console , sinon de faire une reconstruction de la base des données ?
Oui je l'ai formater j'ai changé la pâte thermique

Comme te l'as dit @Avionix SEC , ce soucis te le fait vraiment avec tout les jeux?
C'est assez bizarre comme problème .
Essaye de te co autrement que avec le mode que tu utilises pour voir.

Comme te l'as dit @Avionix SEC , ce soucis te le fait vraiment avec tout les jeux?
C'est assez bizarre comme problème .
Essaye de te co autrement que avec le mode que tu utilises pour voir.
Bonjour oui sa me le fait des que je veux me connecter aux serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour