Résolu Mon disque est à 100% dans mon gestionnaire de tache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter un pc portable lenovo neuf et depuis le début il galère a démarrer et le disque est a 100% pendent bien 2 minutes avant de se calmer mais dès que je lance une appli le disque remonte a 100%. J'ai réinitialiser et désactivé superfetch mais toujours le même problème. Dessus il n'y a que avast et office installer... Voilà un screen
You must be registered for see images attach
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Bonjour j'ai acheter un pc portable lenovo neuf et depuis le début il galère a démarrer et le disque est a 100% pendent bien 2 minutes avant de se calmer mais dès que je lance une appli le disque remonte a 100%. J'ai réinitialiser et désactivé superfetch mais toujours le même problème. Dessus il n'y a que avast et office installer... Voilà un screen
You must be registered for see images attach
Depuis le début ? Sa fait combien que tu le possède ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Bonjour j'ai acheter un pc portable lenovo neuf et depuis le début il galère a démarrer et le disque est a 100% pendent bien 2 minutes avant de se calmer mais dès que je lance une appli le disque remonte a 100%. J'ai réinitialiser et désactivé superfetch mais toujours le même problème. Dessus il n'y a que avast et office installer... Voilà un screen
You must be registered for see images attach
Avast pas terrible niveau performance ça ralenti tout, essaie de le virer voir s'il y a une différence, tu le remettras sinon mais moi perso il me faisait ramer mon PC aussi à l'époque
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Oui la première fois aussi et j'ai mis avast pour désactiver windows defender car il me prenant 4mo/s de disque ce que je ne comprenais pas
Ramene le en leur disant que le PC rame , vue qu'il a que 2 semaine il devrais te le reprendre
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Oui c'est ce que je pensais faire mais je voulais quand même poser la question si jamais c'était un truc idiot :)
Quand c'est neuf comme sa faut pas se prendre la tête surtout qu'après il pourrais dire que c'est de ta faute si tu bidouille trop
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
70
J'ai aussi un PC portable Lenovo, le disque dur faisait pareil, j'ai du le changer par un autre qui est beaucoup plus vieux que celui que j'avais et depuis j'ai plus de soucis. Leur disque dur doivent avoir un problème. Donc profite-en ramène le ;)
 

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
RGCoins
0
J'ai aussi un PC portable Lenovo, le disque dur faisait pareil, j'ai du le changer par un autre qui est beaucoup plus vieux que celui que j'avais et depuis j'ai plus de soucis. Leur disque dur doivent avoir un problème. Donc profite-en ramène le ;)
Ca marche je le ramène la semaine prochaine ou demain si j'ai le temps
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
70
Ca marche je le ramène la semaine prochaine ou demain si j'ai le temps
C'est la seule chose à faire, tu leur explique bien, et je pense rajoute le fait que des amis à toi ont eu le même soucis et après avoir changer le disque dur, c'étais mieux ;)
 

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
RGCoins
0
Je viens donner des nouvelles : j'ai appeler le sav vendredi dernier, ils m'ont demander de renisialiser le pc sans le wifi et de verif si le pb est toujours là (pour verif si c'est matériel ou logiciel) -> pb toujours existant donc retour en garantit. On me tiens au courant, soit j'ai le droit a un échange soit je doit attendre minimum 7j de réparation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut