Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idéehey tout le monde je vous invite a essayer mon deuxième jeux que j'ai publié hier et qui a un concept tres amusant et addictif.
Le but du jeux est simple , vous devez toucher le plus de fois possible sur un lapse de temps , la partie la plus éclairée entre deux rectangle et ainsi avoir un score élevé.
mon jeu s'appelle : Touch My Light
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au top :
You must be registered for see images attach
Je te propose une idée de jeux ,Merci !
Je te propose une idée de jeux ,
Il y'a une grande interface avec plein de couleur et en haut c'est marqué aléatoirement la couleur que faut tu touche tu as très peu de temps pour la toucher , bien sur plus le jeux avance plus sa devient vite :dance
bonne idée de jeux simple. merci je la prend en note
Je te propose une idée de jeux ,
Il y'a une grande interface avec plein de couleur et en haut c'est marqué aléatoirement la couleur que faut tu touche tu as très peu de temps pour la toucher , bien sur plus le jeux avance plus sa devient vite :dance
Effectivement ça peut être un bon projet.bonne idée de jeux simple. merci je la prend en note
hey tout le monde je vous invite a essayer mon deuxième jeux que j'ai publié hier et qui a un concept tres amusant et addictif.
Le but du jeux est simple , vous devez toucher le plus de fois possible sur un lapse de temps , la partie la plus éclairée entre deux rectangle et ainsi avoir un score élevé.
mon jeu s'appelle : Touch My Light
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Effectivement ça peut être un bon exerciceEtant daltonien j'ai du mal mais ça me permet de travailler cela! Merci!![]()
Difficile, rageant, mais très bien ^^Effectivement ça peut être un bon exercice