Mon deuxième jeux android publié ! :)

Au top :
You must be registered for see images attach

hey tout le monde je vous invite a essayer mon deuxième jeux que j'ai publié hier et qui a un concept tres amusant et addictif.

Le but du jeux est simple , vous devez toucher le plus de fois possible sur un lapse de temps , la partie la plus éclairée entre deux rectangle et ainsi avoir un score élevé.

mon jeu s'appelle : Touch My Light

Bonne idée :)

Au top :
You must be registered for see images attach

met la petites switch ou il est ecrit social, à Tous. et la tu va voir ton classement . pcq tu n'est pas au top. le premier a je pense 360 ;)

Je te propose une idée de jeux ,
Il y'a une grande interface avec plein de couleur et en haut c'est marqué aléatoirement la couleur que faut tu touche tu as très peu de temps pour la toucher , bien sur plus le jeux avance plus sa devient vite :dance

Il y'a une grande interface avec plein de couleur et en haut c'est marqué aléatoirement la couleur que faut tu touche tu as très peu de temps pour la toucher , bien sur plus le jeux avance plus sa devient vite :dance

bonne idée de jeux simple. merci je la prend en note

bonne idée de jeux simple. merci je la prend en note
Effectivement ça peut être un bon projet.

J'adore le concept, le jeu !

hey tout le monde je vous invite a essayer mon deuxième jeux que j'ai publié hier et qui a un concept tres amusant et addictif.

Le but du jeux est simple , vous devez toucher le plus de fois possible sur un lapse de temps , la partie la plus éclairée entre deux rectangle et ainsi avoir un score élevé.

mon jeu s'appelle : Touch My Light

Super sympas comme jeux gg mec ;)

Etant daltonien j'ai du mal mais ça me permet de travailler cela! Merci! :D

Salut ridoca, j'aimerais bien moi aussi créer des jeux (apprendre à programmer en gros), comment as-tu appris toi ?

Waaaeww. Tres bon jeu à noter qu'il est quand même bien. ☺
Continue beaucoup plus et tu ouvrira la porte pour créer des jeux comme Clash Of Clans. Ahaa ;)

Retour