Mon Coup de geulle Mw3 ( Qu'ent pensser vous ? )

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Salut salut, alors je vais donner tout premier coup de geulle après C.O.D m.w.3 !

- Alors voila je m'expliques hier soir j'ai voulut passer mon Prestige j'été LvL80 prestige 0 plus qu'as passer mon Prestige ( Et donc pret a avoir un jeton prestige .. ) seulement, quand j'ai passer mon prestige j'ai recu aucun aucun jeton prestige ? normale ou .... je me trompe quelque part ?

- Donc je me répette j'été LvL80 prestige 0 j'ai passer le prestige donc je suis LvL1 Prestige1 et pas de jeton.. :hum:


-1-
Il faut PAYER pour avoir des titre et embleme en + ...
( On paye deja le jeu c'est deja pas mal, je trouve ! Leur nouveau concepte est abhérent ! )
-2-
Faire un clan elite et PAYER pour le faire monter en grade...
( Leur soit disant aplication CODelite sur conscole a quoit il sert si tu paye pas ? )
-3-
On passe un prestige et pas de jeton prestige ...
( Pfff ! Blasant ... )
-4-
Je parle meme pas des serveurs ...
( J'ai plus de une preuve video de l'enorme decalage quil y a entre vous et un ennemie.. Mais ou part notre argent ???? )
-5-
Et pour finir Le mode communautaire .... Qui devrait etre ( Si sa avait été vraiment VOTER le mode Sniper
( Petite question : Qui a voter pour avoir le mode zone de largage ???? ) | ( Ceux qui paye elite je presume ....-_- ) | ( Pourquoi pas un Mode Sniper reclamer par 80% de la communoter call of duty sur toute plateforme confondu ... ) | ( Surout que sa leur prendrai quoit aller 2H pour en crée un sachant que le codage et deja existan vu quil y en a un qui a été crée sur Mw2 et quil leur faudrait qu'une mise a jour pour l'instalation .. )
- Je revien la dessus mais je trouve abhérent leur concept de faire payer des chose virtuel avec de la vrai monney sur un jeu video ! Deja on paye le Jeu donc pourquoi apporter du contunue additionnel PAYANT si c'est pour crée une différence de classe sociale dans la communauter Call of duty ? Il y a deja assez de différence de classe sociale dans le monde pour en rajoutée sur notre passe temp favorie.. Voila mon tritre constat de COD mw3 qui pourtant d'après les dévelopeur serrait un grand voler de la saga... ( Alors je sais que c'est le debut du jeu que sa fait que 2 mois qui les sortis ) Mais si vous compter deja le nombre de M.A.J. au moin (7) en deux mois et pas grande difference ... Perso. pour moi il détronne pas Mw2 ou Mw1 ( Je parle surtout au niveau GAMEPLAY la ! Rapeller vous sur Mw2 et Mw1 Pas de LAG. de serveur ou trés peut .. Des deconnection d'hote intempestives; Mais bon c'est rien par rapport a se qu'ont connait maintenan quand on voit les serveur sur lequel on joue ! ( Trois fois pire que les ancien, j'ai constater sa depuit COD 7 [B.O] ) Mw1+Mw2 serra et resteront les Meilleur F.P.S il ne seront pas égalables !

P.s: J'ai juste une petite question pour vous ? MAIS OU PART NOTRE ARGENT ? ( je parle de celui que les developer encaisse suite au vente du jeu + contenue additionnel qui en plus a qui vous pouvez rajouter a des abonnement mensuelle ou annuelle ... Moi je dit sa y est l'esprit Call Of Duty a belle est bien rendu L'ame c'est devenue une machine a percer les Poche des Mino ! triste constat mes amis voila voila je doit surement oublier meme de plus gros default je prefer m'arreter la .

Désoler pour les faute d'hortographe :) il est tard est j'ai beaucoup ecrit donc vous voudriez bien m'en excuser cher Gamer et Gameuse .. XD
je vous dit a une prochaine fois et bonne fete a vous tous :noel:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Quand on adhère au Call Of Duty Elite en étant premium, il n'y a pas seulement des xp à gagner!
Ceci se trouvait dans l'édition collector de MW3, donc valait mieux l'acheter à ce moment là que de l'acheter sur internet maintenant ça vous ferait 30€ d'économie.
Là dedans vous avez :
- Tous les DLC gratuits et en avance ( sachant qu'il y en a un tous les mois et qu'ils coûtent environ 15€ )
- Des modes de jeux exclusifs
- Des tournois
- Des xp à gagner pour le clan

Et plein d'autres choses! Voilà c'était le seul point où j'étais pas d'accord avec toi sinon le reste 100% ok!
 

Spoouky

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Quand on adhère au Call Of Duty Elite en étant premium, il n'y a pas seulement des xp à gagner!
Ceci se trouvait dans l'édition collector de MW3, donc valait mieux l'acheter à ce moment là que de l'acheter sur internet maintenant ça vous ferait 30€ d'économie.
Là dedans vous avez :
- Tous les DLC gratuits et en avance ( sachant qu'il y en a un tous les mois et qu'ils coûtent environ 15€ )
- Des modes de jeux exclusifs
- Des tournois
- Des xp à gagner pour le clan

Et plein d'autres choses! Voilà c'était le seul point où j'étais pas d'accord avec toi sinon le reste 100% ok!

Il a tout dit :)
même si tu n'as pas payé pour être élite tu peux rejoindre un clan aussi m'enfin tout est écrit la : Sinon pour les jetons prestiges je comprend pas ton problème x)
Enfin il y a du vrai dans ce que tu dis au niveau de la sélection de la communauté si ça aurait été du sniper ça aurait était bien :bave:
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Quand on adhère au Call Of Duty Elite en étant premium, il n'y a pas seulement des xp à gagner!
Ceci se trouvait dans l'édition collector de MW3, donc valait mieux l'acheter à ce moment là que de l'acheter sur internet maintenant ça vous ferait 30€ d'économie.
Là dedans vous avez :
- Tous les DLC gratuits et en avance ( sachant qu'il y en a un tous les mois et qu'ils coûtent environ 15€ )
- Des modes de jeux exclusifs
- Des tournois
- Des xp à gagner pour le clan

Et plein d'autres choses! Voilà c'était le seul point où j'étais pas d'accord avec toi sinon le reste 100% ok!

j'ai dit et j'en passe :) mais oui sa confirme se que je disait l'esprit COD est mort est vendu o multi national ! :)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
Bah les devs veulent se faire des tunes c'est le buisness
C'est normal mais j'avoue que sur ce dernier MW3 ils font
Tout payer !!! Et toujours pas de mode Snip c'est dommage ..
 

Spoouky

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Oui ça part au marketing mais on y peut rien c'est comme ça :)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
RGCoins
0
Franchement totalement d'accord avec toi mais la prochaine fois fais-le en vidéo la flemme de lire XD mais je me suis forcé ! :p
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Franchement totalement d'accord avec toi mais la prochaine fois fais-le en vidéo la flemme de lire XD mais je me suis forcé ! :p

LoooooooL Grave j'i est pas pensser pas bétes j'i pensserai la prochaine fois . merci d'avooir lu OoVeR :)
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Je suis bien d'accord avec toi, mais bon, c'est Call Of Duty.... :xD:
ouer ^^ sauf que le mess date du 21 Décembre 2011. Et que c'est a peut près a cette période que l'argent a pourri les jeux online. avant je jouer deja en multi et il y avait pas besoib d'avoir de l'argent pour avoir tel ou tel chose en ligne. il y avait juste besoin d'avoir un un bon lvl .:ok:
 
Haut