Résolu Mon constant write fait freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Yop j'ai un problème,je code mon tool en C#.

Voici mon code.

Et en fait,quand je choisi mon stade (c'est un editeur de stade) dans la combobox le tool freeze.

Sans while (true) sa marche mais vu que l'offset ce met pas toute les deux secondes ça bug.

Si je le met dans un background worker et fait que mon button lance le bgworker,ça fera rien.

Yop j'ai un problème,je code mon tool en C#.

Voici mon code.

Et en fait,quand je choisi mon stade (c'est un editeur de stade) dans la combobox le tool freeze.

Sans while (true) sa marche mais vu que l'offset ce met pas toute les deux secondes ça bug.

Si je le met dans un background worker et fait que mon button lance le bgworker,ça fera rien.
Parce que ta boucle utilise le même Thread que celui de ton Interface donc l'action bloque le resten soit tu utilise un backgroundWorker (bien utilisé) soit tu utilise un autre Thread

Parce que ta boucle utilise le même Thread que celui de ton Interface donc l'action bloque le resten soit tu utilise un backgroundWorker (bien utilisé) soit tu utilise un autre Thread

Euh
euh
c'est quoi un thread et un resten monsieur ? :(

désolé pour la question de noob,mais ça fait des heures que je galère...

Je te conseille de mettre dans un background woofer, et vu un c'est pas le même thread tu dois de nouveau connecter et attacher à la ps3

Je viens de me trompé,enfaite ça marche mais vraiment moyennement,à un moment le constant write s'arrête

j'ai testé de le mettre dans un background worker,quand je start le background worker ça me fait rien

et j'comprend pas trop ça "de nouveau connecter et attacher à la ps3"

tain ça fait 3 jours j'y suis et je cherche partout,je vais craqué je sens,il me manque juste ça :x

Je viens de me trompé,enfaite ça marche mais vraiment moyennement,à un moment le constant write s'arrête

j'ai testé de le mettre dans un background worker,quand je start le background worker ça me fait rien

et j'comprend pas trop ça "de nouveau connecter et attacher à la ps3"

tain ça fait 3 jours j'y suis et je cherche partout,je vais craqué je sens,il me manque juste ça :x
Bah PS3.Connect(); PS3.Attach();

Bah PS3.Connect(); PS3.Attach();

Ah,je me posais la question pourquoi mon background worker ne marchait pas ^^
mais ça va pas me redemandé l'ip ?

Bah si le tool freeze quand tu le met c'est que ça marche pas bien mdr

Enfaite sur le jeu ça me met bien l'offset avec le constant write mais le tool freeze mdr

j'crois que c'est le c# qui est raciste envers moi carrément
en tout cas merci les gars,j'vais test vos solutions

Ah,je me posais la question pourquoi mon background worker ne marchait pas ^^
mais ça va pas me redemandé l'ip ?

Enfaite sur le jeu ça me met bien l'offset avec le constant write mais le tool freeze mdr

j'crois que c'est le c# qui est raciste envers moi carrément
en tout cas merci les gars,j'vais test vos solutions
Essaye et tiens-nous au courant :)

Essaye et tiens-nous au courant :)

Je viens de test de mettre dans un background worker avec un deuxième connect/attach et ça fait rien et je doit me reconnecté

:/ je test les autres solutions

Je viens de test de mettre dans un background worker avec un deuxième connect/attach et ça fait rien et je doit me reconnecté

Essaye la mienne, do while

Normalement ça fonctionne et c'est normal que ça redemandé de te connecter. Vu que tu accedes à des composants sur un autre thread, tu risques d'avoir des erreurs donc faudrait faire des paramètres get/set. :ok:

Normalement ça fonctionne et c'est normal que ça redemandé de te connecter. Vu que tu accedes à des composants sur un autre thread, tu risques d'avoir des erreurs donc faudrait faire des paramètres get/set. :ok:

Enfaite,un truc que je comprend pas,sur un Backgroundworker ça fonctionne parfaitement :

Mais sur celui là sa marche pas :

Et quand je dit que je doit me reconnecté,c'est au sens propre,il me réouvre une fenêtre ccapi ect donc c'est chiant

On dirait que c'est quand il y à une combobox que ça bug.

Dernière édition:
Enfaite,un truc que je comprend pas,sur un Backgroundworker ça fonctionne parfaitement :

Mais sur celui là sa marche pas :

Et quand je dit que je doit me reconnecté,c'est au sens propre,il me réouvre une fenêtre ccapi ect donc c'est chiant

On dirait que c'est quand il y à une combobox que ça bug.
C'est ce que j'ai marqué plus haut, faut faire des paramètre get/set sinon car marche pas.
C'est normal, étant donné que c'est sur un autre thread, tu dois te reconnecter.

C'est ce que j'ai marqué plus haut, faut faire des paramètre get/set sinon car marche pas.
C'est normal, étant donné que c'est sur un autre thread, tu dois te reconnecter.

Paramètre get/set ? kesako ?

Mais,ce prob ce produit que si je met des combobox enfaite.
Imaginons que je fasse un deuxième bouton setstats (dans un autre backgroundworker donc) ça marchera et pas besoin de me reconnecté,c'est pour ça que c'est bizzare.

Et c'est pas légérement chiant de ce reconnecté à chaque fois qu'on veut modifié un truc ?

Paramètre get/set ? kesako ?

Mais,ce prob ce produit que si je met des combobox enfaite.
Imaginons que je fasse un deuxième bouton setstats (dans un autre backgroundworker donc) ça marchera et pas besoin de me reconnecté,c'est pour ça que c'est bizzare.

Et c'est pas légérement chiant de ce reconnecté à chaque fois qu'on veut modifié un truc ?

Et oui c'est chiant mais tu as pas le choix.

Et oui c'est chiant mais tu as pas le choix.

Ce qui est aussi bizzare c'est que j'ai une source ou j'ai aucun problème (la source du project rbx v2 avec ryad) d'ailleurs ryad à pas le problème avec ces combobox.

J'crois que mon pc est raciste :'(

En tout cas merci pour l'aide,même si j'ai aucun idée de comment bien réglé le pb ducoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour