Résolu Mon compte Facebook a été bloqué, que faire ?

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
0
Salut à tous,

Il y'a quelques minutes
Facebook on bloqué mon compte pour vérifier si c'est vraiment mon nom :

Le souci c'est que un
faux nom (j'utilise ce compte pour des ventes), donc comment faire ?

Ils me demande ses
vérifications :
  • Passeport
  • Permis de conduire
  • Carte d’identité émise par les autorités compétentes
  • Carte d’identité militaire
  • Carte de séjour avec signature

Merci de votre
aide !

Ashan'

Salut à tous,

Il y'a quelques minutes
Facebook on bloqué mon compte pour vérifier si c'est vraiment mon nom :

Le souci c'est que un
faux nom (j'utilise ce compte pour des ventes), donc comment faire ?

Merci de votre aide !

Ashan'
Ils te demandent quelles vérifications ?

Salut,

J'ai ajouté le préfixe "Question"
Pour ton compte Facebook tu ne peux rien faire, du moins légalement, tu es obligé de prouver ton identité en envoyant ces documents, c'est le souci de beaucoup de lobbymans et autres vendeurs, donc les seuls moyens sont :
  • Créer une page
  • Ajouter très peu de monde sur ton futur compte
  • Mettre un nom et prénom crédible (pas de Modz, Lobby, FUT...) si c'est un compte
Pas d'autres moyens, mais pour ton compte actuel ce n'est pas possible de le récupérer

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai ajouté le préfixe "Question"
Pour ton compte Facebook tu ne peux rien faire, du moins légalement, tu es obligé de prouver ton identité en envoyant ces documents, c'est le souci de beaucoup de lobbymans et autres vendeurs, donc les seuls moyens sont :
  • Créer une page
  • Ajouter très peu de monde sur ton futur compte
  • Mettre un nom et prénom crédible (pas de Modz, Lobby, FUT...) si c'est un compte
Pas d'autres moyens, mais pour ton compte actuel ce n'est pas possible de le récupérer
Si je met ma carte d'identité, ça marche ? Facebook vont automatiquement changer le nom indiquant sur la carte ?

Si je met ma carte d'identité, ça marche ? Facebook vont automatiquement changer le nom indiquant sur la carte ?
Non ça ne fonctionnera pas, dès le départ tu dois créer un compte de ton identité, Facebook ne prendra pas en compte ta demande (changement d'identité et déblocage du compte) car dans ces cas-là tous les comptes piratés peuvent changer leur identité^^, il faut changer de compte obligatoirement, j'ai déjà eu le tour

Non ça ne fonctionnera pas, dès le départ tu dois créer un compte de ton identité, Facebook ne prendra pas en compte ta demande (changement d'identité et déblocage du compte) car dans ces cas-là tous les comptes piratés peuvent changer leur identité^^, il faut changer de compte obligatoirement, j'ai déjà eu le tour
Mais pourtant, le nom c'est Ashan Gaum, ça passe non ?

Si ce n'est pas exactement la bonne identité (nom, prénom, âge, date de naissance) ça ne passera pas
Oui ça j'ai compris, mais ce que tu m'as dis tout t'haleur pour ne pas mettre du genre "FUT, Lobby, ect..", mon nom est ressemblant à un vrai nom ?

Oui ça j'ai compris, mais ce que tu m'as dis tout t'haleur pour ne pas mettre du genre "FUT, Lobby, ect..", mon nom est ressemblant à un vrai nom ?
Oui, mettre un nom crédible évite les vérifications automatiques, toi tu t'es sans doute fait signalé ou tu as ajouté trop de personnes en peu de temps

Il me semble que dès la vérification ils mettent le bon nom. A explorer

Retour