Résolu Mon compte est banni du PlayStation

Réactions
3
RGCoins
0
Bonjour,j'ai un enfant Ps3 DEX 4.75 et mon CID est mon compte est banni du PlayStation pouvez vous m'aider svp et quand j'essaye de me connecter à mon compte sa m'affiche le message d'erreur
8002A224 j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance ;)

J'ai une PS3 DEX*

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,j'ai un enfant Ps3 DEX 4.75 et mon CID est mon compte est banni du PlayStation pouvez vous m'aider svp et quand j'essaye de me connecter à mon compte sa m'affiche le message d'erreur
8002A224 j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance ;)
Salut,

si ton CID est banni, tu dois le changer et en mettre un valide, tu peux le modifier à l'aide de CCAPi.

Pour ce qui est du compte, les bans à ce niveau c'est à vie, il est impossible de débannir un compte PSN même avec une CFW

Ashuz SEC merci beaucoup pour ta réponse et au début j'avais se message d'erreur "l'accès à sony entertainment network interdit Ou temporerement suspendu pour ce système" et après j'ai eu l'erreur "8002A224"

Ashuz SEC merci beaucoup pour ta réponse et au début j'avais se message d'erreur "l'accès à sony entertainment network interdit Ou temporerement suspendu pour ce système" et après j'ai eu l'erreur "8002A224"
tu as tenté de modifier ton ConsoleID ( CID ) ? si oui, avec quoi ?

Salut,

si ton CID est banni, tu dois le changer et en mettre un valide, tu peux le modifier à l'aide de CCAPi.

Pour ce qui est du compte, les bans à ce niveau c'est à vie, il est impossible de débannir un compte PSN même avec une CFW

tu as tenté de modifier ton ConsoleID ( CID ) ? si oui, avec quoi ?
Oui j'ai essayer avec Webman mais j'ai mis au pif donc je vais acheter un CID je pense

Fichiers joints

• IMG_4123.JPG
    IMG_4123.JPG
    448.3 KB · Affichages: 6
  • IMG_4124.JPG
    IMG_4124.JPG
    433.6 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:
Oui j'ai essayer avec Webman mais j'ai mis au pif donc je vais acheter un CID je pense
oui donc c'est bien un ban CID dans tous les cas il faut que tu en changes et que tu prennes un valide, l'erreur vient justement du fait que tu n'as pas injecté de CID valide.

Si tu veux en acheter un, contacte @Chronoss en message privé :)

@Bastien.delbecq
Essayer des Cid au hasard te donnera toujours cette erreur ^^
Donc procures toi un vrai Cid comme @Ashuz SEC te l'a expliqué.

Si ta demande est résolue ?
Je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3

Salut, il te faut changer ton cID car le tien est banni.

Soit tu prends des cIDs partagés qui durent même pas 1h (même 10 minutes parfois), ou alors tu te procure un cID unique où il n'y aura que toi dessus et donc qui peut durer des semaines voir des mois.
Je te conseil d'acheter ton cID chez @Reality King (son shop : https://reality-gaming.fr/services/console-id-psid-garantie-plus-de-1000-clients-satisfaits.4889/) je trouve que c'est le meilleur vendeur de cID

Retour