Mon compte a été remis à zéro

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
RGCoins
25
Bonjour j ai actuellement un gros problème avec fortnite, mon compte Epic Games a totalement été réinitialisé ( le sauver le monde n est plus acheter tout mes skins ont disparu... il n y a plus aucun top1 mais j ai encor le premier parapluie à top1 dû jeux je trouve ça louche car je n ai pas de top 1 . Si quelqu’un peut m aider j ai mis plus de 400€ dans ce jeux . Merci d avance pour votre aide :-)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
C'est halo tous sa. Je doute qu'une personne d'ici peut t'aider.
Conctta directement le SC de fornite .

En même temps si tu as mis plus de 400 euro dedans, alors tu as des preuves pour leur fournir et eux surement des explications (hack,cheat, non respect de leur charte etc)
 

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
RGCoins
25
Bonjour j ai actuellement un gros problème avec fortnite, mon compte Epic Games a totalement été réinitialisé ( le sauver le monde n est plus acheter tout mes skins ont disparu... il n y a plus aucun top1 mais j ai encor le premier parapluie à top1 dû jeux je trouve ça louche car je n ai pas de top 1 . Si quelqu’un peut m aider j ai mis plus de 400€ dans ce jeux . Merci d avance pour votre aide ::):
Merci pour votre réponse , je ne trouve pas sur internet le numéros d epic Games avez vous un numéro ou un email valide mais pas top ce cher parce que si c est pour payé 20€ et qu il n y ai pas de solution c est galère merci d avance ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Merci pour votre réponse , je ne trouve pas sur internet le numéros d epic Games avez vous un numéro ou un email valide mais pas top ce cher parce que si c est pour payé 20€ et qu il n y ai pas de solution c est galère merci d avance ?
Salut,

tu peux accéder au support d'EG ici :
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Bonjour Lennyro,

J'ai un ami à moi a qui sest arriver ya meme pas 3 mois la et a cause de sa il a du arreter de jouer a Fortnite, son compte etait blindé +de 400€ d'items + sauver le monde, pendant 2 semaines il essayer de contacter Epic Games aucune solution. Je pense qu'il s'est fais pirater son compte par des russes puisque le langage de son commte etait en russe et il recevait des e-mails de Epic games en russe.
Je doute que Epic Games puisse faire quelque chose mais sinon essaye toujours d'aller sur leur site et leur envoyer un mail. ;)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 281
Réactions
1 141
Points
23 344
RGCoins
11
Salut, bizarre ton histoire :/ à mon avis quelqu'un a du avoir accès à ton compte et la dissocier pour ce l'approprier.. Essaye quand même de contacter le support et prie pour avoir une réponse
 
Haut