Résolu Mon cfw re bug avec ma ps3 4.46

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RR
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RR

Membre
Réactions
29
RGCoins
0
Salut,

J'ai une PS3 Fat en 4.46 rebug REX spoofé en 4.50 que j'aimerais convertir en 4.46 rebug D-REX (donc version DEBUG) mais :

- Est ce j'aurais besoin de la spoofer à nouveau pour avoir accès au PSN ou je pourrais me connecter directement en 4.46 ?
- Est ce que le lecteur pourra toujours lire mes films en disque Blu-ray ?

Dernière édition:
Je suis en 4.46 REX (autrement dit CEX) et je veux la convertir en 4.46 D-REX (autrement dit DEX).
Sait-tu au moins que les REX peuvent être mis en DEX via la fonction CEX / DEX dans rebug toolbox ? Installer un D-REX ne servira a rien à part être bloqué en DEX à vie.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Sait-tu au moins que les REX peuvent être mis en DEX via la fonction CEX / DEX dans rebug toolbox ? Installer un D-REX ne servira a rien à part être bloqué en DEX à vie.

On ne peut plus revenir en CEX apres etre passé en D-rex meme en revenant en 3.55 ?

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour